Allez, un petit sondage pour voir...
Le kilométrage, je l'ai mis pour la casse
Le kilométrage, je l'ai mis pour la casse
Dernière édition par nik0 le Mar 27 Avr 2010 - 1:25, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
K13 : panne ou pas panne?
Dernière édition par nik0 le Mar 27 Avr 2010 - 1:25, édité 1 fois
pas compris...squier13 a écrit:Tu devrais rajouter dans ton sondage les pannes en cours d'appréciation constructeur ou concessionnaire... Ce serait édifiant je pense.
oOo.Manu.oOo a écrit:En même temps, elle est sortie en 2009 la K13, 10000km en un an c'est quand même beaucoup ...
Peut-on qualifier de bruit agaçant les sons vaguement articulés provenant de la bouche d'un représentant SAV BMW et racontant plus ou moins n'importe quoi ?nik0 a écrit:ah si j'ai compris : panne en cours de diagnostic ou non diagnostiquée... je ne peux pas éditer mon sondage mais le bruit agaçant est là pour ça non?
squier13 a écrit:Peut-on qualifier de bruit agaçant les sons vaguement articulés provenant de la bouche d'un représentant SAV BMW et racontant plus ou moins n'importe quoi ?nik0 a écrit:ah si j'ai compris : panne en cours de diagnostic ou non diagnostiquée... je ne peux pas éditer mon sondage mais le bruit agaçant est là pour ça non?
oOo.Manu.oOo a écrit:En même temps, elle est sortie en 2009 la K13, 10000km en un an c'est quand même beaucoup ...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Sondage K13 : panne?