N 'utilisant pas trop mon K1 en hivers , j'ai beau debrancher le moins de la batterie , elle se decharge trop vite.
Donc obligé de démonter pour acceder aux bornes, pour brancher le chargeur.
Je sais qu il existe des petits chargeurs que l on peut brancher en continu
durant l hivers mais faudrait il pouvoir le brancher en direct par la prise(au niveau des bobines) ce qui eviterait de tout demonter .
D'autre part je crains toujours un incendie , le faisceau bmw n étant pas des plus sur...
Donc j ai trouvé une autre procédure.
Confectionner un cable , le brancher sur le + et le ramener à hauteur de la prise de controle boitier electronique ( prise bleue permettant le controle defaut ABS)
Ensuite en cas de charge batterie se connecter sur le + en question et sur le - que l on aura deconnecté de la boite de vitesse .( vis de 6mm)
et mettre en charge.
L e seul probléme , le controle du niveau d eau ...
A+
Donc obligé de démonter pour acceder aux bornes, pour brancher le chargeur.
Je sais qu il existe des petits chargeurs que l on peut brancher en continu
durant l hivers mais faudrait il pouvoir le brancher en direct par la prise(au niveau des bobines) ce qui eviterait de tout demonter .
D'autre part je crains toujours un incendie , le faisceau bmw n étant pas des plus sur...
Donc j ai trouvé une autre procédure.
Confectionner un cable , le brancher sur le + et le ramener à hauteur de la prise de controle boitier electronique ( prise bleue permettant le controle defaut ABS)
Ensuite en cas de charge batterie se connecter sur le + en question et sur le - que l on aura deconnecté de la boite de vitesse .( vis de 6mm)
et mettre en charge.
L e seul probléme , le controle du niveau d eau ...
A+