Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

indicateur de température ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1indicateur de température ® Empty indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:08

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour l'indicateur de temperature ne fonctionne pas je voudrai savoir si quelqu'un sait ou pourrai provenir la panne

2indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un fil coupé ou débranché, la sonde hs


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

indicateur de température ® Jura_218

3indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:23

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour et comment les testés

4indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

fdc45 a écrit:bonjour et comment les testés

pour voir si c'est la sonde qui est HS, tu la débranches sous la pompe à eau et tu mets le fil en contact avec la masse, tu regardes si l'aiguille dévie.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

indicateur de température ® Jura_218

5indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:52

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

je l'ai fait mes l'aiguille ne bouge pas

6indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

donc c'est le faisceau, le fils que tu as débranché il monte par derrière la pompe et dans le carter de l'effet hall pour aller sous le réservoir, regarde si ce n'est pas débranché voir coupé si tu as un ohmetre tu le teste. après tu fais l'autre tronçon du réservoir au cadran


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

indicateur de température ® Jura_218

7indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:56

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

merci je vais essayé

8indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 18:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il y a une prise bleu normalement au bout du fil qui vient de la pompe


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

indicateur de température ® Jura_218

9indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 19:06

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

pour soulever le reservoir il faut le vider ou il y a un robinet pour fermer l'essence

10indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 19:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu enléves la garniture intérieure gauche tu soulèves le réservoir et tu le décales vers la gauche sans le vider


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

indicateur de température ® Jura_218

11indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 20:41

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

question : quand j'enleve mon reservoir , après avoir déssérer les 2 durites , il coule environ 5 cl d'essence et c'est tout . Je n'ai jamais eu besoin de le vider pour l'oter

12indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Sam 10 Avr 2010 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

c'est normal.

13indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Dim 11 Avr 2010 - 14:57

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
j'ai testé le fil de la pompe au connecteur bleu il n'ai pas coupé
maintenant comment demonte t on l'arriere de l'indicateur de temperature pour testé le fil
merci

14indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Dim 11 Avr 2010 - 15:33

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

personne ne veut me repondre donc je continue
je suis arrivé a demonter le tableau de bord ou se trouve la fiche verte qui est branchée sur l'indicateur de temperature mais il y a trois fils +un pour la lumiere donc de quelle couleur est le fil que je dois testé?
merci

15indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Dim 11 Avr 2010 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

fdc45 a écrit:personne ne veut me repondre donc je continue
merci

Ou plutôt ne peut indicateur de température ® 34830
Et ceux qui savent , ne sont pas toujours dispo dans l'heure indicateur de température ® 99750

16indicateur de température ® Empty Re: indicateur de température ® Dim 11 Avr 2010 - 16:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

creusix a écrit:
fdc45 a écrit:personne ne veut me repondre donc je continue
merci

Ou plutôt ne peut indicateur de température ® 34830
Et ceux qui savent , ne sont pas toujours dispo dans l'heure indicateur de température ® 99750

exact :bien:
et puis en cherchant un peu sur le fofo on trouve çà :

https://bmist.forumpro.fr/trucs-et-astuces-f66/console-jauge-a-essence-et-temperature-sur-k75rt-t22262.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum