Il y a un petit trou sur le carter à coté de la bougie, est ce normal?
merci
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il n'y a pas deux bougies ???etoulouse a écrit:Il y a un petit trou sur le carter à coté de la bougie, est ce normal?
merci
une p'tite photo serait plus parlanteetoulouse a écrit:Il y a un petit trou sur le carter à coté de la bougie, est ce normal?
merci
Non, c'est une de 95. Une seule bougie...SWEETY a écrit:il n'y a pas deux bougies ???etoulouse a écrit:Il y a un petit trou sur le carter à coté de la bougie, est ce normal?
merci
après lecture de la RTM il y a 2 bobines et 2 bougies, même en 95FRITE a écrit:Non, c'est une de 95. Une seule bougie...SWEETY a écrit:
il n'y a pas deux bougies ???
moteur à double allumage, et si je ne m'abuse 2 carbus (à vérifier quand même )FRITE a écrit:Ah ouais ?
M.... alors, j'ai acheté une seule irridium
Je me disais MONO = 1 bougie
mais à vrai dire, j'ai même pas encore pris la peine de regarder ce qu'il en était, ni de voir comment (où) elle(s) se monte(nt).
Vais aller voir tiens...
SWEETY a écrit:moteur à double allumage, et si je ne m'abuse 2 carbus (à vérifier quand même )FRITE a écrit:Ah ouais ?
M.... alors, j'ai acheté une seule irridium
Je me disais MONO = 1 bougie
mais à vrai dire, j'ai même pas encore pris la peine de regarder ce qu'il en était, ni de voir comment (où) elle(s) se monte(nt).
Vais aller voir tiens...
avec des iridium et si en plus tu changes tes antiparasites( NGk), que tes fils sont nickel et pas secs, tu ne vas pas reconnaitre ta moto
etoulouse a écrit:Il y a un petit trou sur le carter à coté de la bougie, est ce normal?
merci
en 8 an ça évolue, les funenduro et ST étaient en doubles carbus, et double allumage , le tout sur un ROTAX MONOFRITE a écrit:SWEETY a écrit:
moteur à double allumage, et si je ne m'abuse 2 carbus (à vérifier quand même )
avec des iridium et si en plus tu changes tes antiparasites( NGk), que tes fils sont nickel et pas secs, tu ne vas pas reconnaitre ta moto
Ma GS est de 2003.
Je n'ai rien trouvé dans le manuel et le haut moteur est vraiment encastré dans le faux réservoir, mais je suis septique quant à 2 bougies avant 2007.
Et 2 carbus ?
C'est déjà un moteur à injection depuis longtemps non ?
FRITE a écrit:SWEETY a écrit:
moteur à double allumage, et si je ne m'abuse 2 carbus (à vérifier quand même )
avec des iridium et si en plus tu changes tes antiparasites( NGk), que tes fils sont nickel et pas secs, tu ne vas pas reconnaitre ta moto
Ma GS est de 2003.
Je n'ai rien trouvé dans le manuel et le haut moteur est vraiment encastré dans le faux réservoir, mais je suis septique quant à 2 bougies avant 2007.
Et 2 carbus ?
C'est déjà un moteur à injection depuis longtemps non ?
oui, etoulse n'a toujours pas sa réponse totale, mais on n'a pas eu de photo non plusFRITE a écrit:Ah ok, alors tout le monde a ce qu'il pensait avoir finalement.
Et moi, me voilà quitte de me racheter une 2è Irridium.
DSL d'avoir un peu dévié de la question initiale
FRITE a écrit:Ah ok, alors tout le monde a ce qu'il pensait avoir finalement.
Et moi, me voilà quitte de me racheter une 2è Irridium.
DSL d'avoir un peu dévié de la question initiale
non 2 bougies, mono à double allumagenaga a écrit:FRITE a écrit:Ah ok, alors tout le monde a ce qu'il pensait avoir finalement.
Et moi, me voilà quitte de me racheter une 2è Irridium.
DSL d'avoir un peu dévié de la question initiale
Tu n as qu une seule bougie comme je l ai ecrit plus haut.
L Iridium est prevu pour durer 40.000kms contre 12000 kms pour les std.
les bougies se changent très facilement pas de soucis de ce cotéetoulouse a écrit:Je crois effectivement qu'il y a 2 bougies, je vais peut être tenter les bougies irridium, c'est pas trop chiant à changer? Est ce qi'il faut que je change aussi les anti parasites?
ralenti, souplesse moteur, nervosité , reprise, et peut-être même (de mémoire) bruit différentetoulouse a écrit:Merci de tes conseils, je ne vais pas la reconnaitre à quel niveau ?
SWEETY a écrit:une p'tite photo serait plus parlanteetoulouse a écrit:Il y a un petit trou sur le carter à coté de la bougie, est ce normal?
merci
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