J'ai téléphoné à cette entreprise là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai posé simplement ma question: "j'ai une BM K1100 de 1998 avec 80000 Klms et sans être un pilote d'essai pour vous donner mon opinion là dessus, que diriez-vous de l'état de mon amortisseur "arrière"?
Réponse du gars: "Alors là c'est simple, pour avoir en entretien courant les amortisseurs des BM des gendarmeries avoisinantes, je peux vous certifier que ces suspensions sont a reconditionner vers les 50000 bornes au delà l'efficacité du fluide n'est plus optimum du tout (humidité ect..).
Comme il est dit sur le site pour 180 euros TTC ils reconditionnent le système et le régle selon votre poids et pour votre usage courant (duo/solo/bagage).
Je vais prendre cette option là car les autres, (pièces neuves) sont trop honéreuses pour moi, mais avant tout chose je n'ai jamais descendu un armortisseur comment doit-on si prendre pour ne pas rayer casser ou tordre...
Merci d'avance.
Réponse du gars: "Alors là c'est simple, pour avoir en entretien courant les amortisseurs des BM des gendarmeries avoisinantes, je peux vous certifier que ces suspensions sont a reconditionner vers les 50000 bornes au delà l'efficacité du fluide n'est plus optimum du tout (humidité ect..).
Comme il est dit sur le site pour 180 euros TTC ils reconditionnent le système et le régle selon votre poids et pour votre usage courant (duo/solo/bagage).
Je vais prendre cette option là car les autres, (pièces neuves) sont trop honéreuses pour moi, mais avant tout chose je n'ai jamais descendu un armortisseur comment doit-on si prendre pour ne pas rayer casser ou tordre...
Merci d'avance.