Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage amortisseur arrière sur 850RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Pouvez vous me conseiller sur quel cran (en partant du mini vers le maxi) je dois ou devrai régler la dureté de mon amortisseur arrière sur 850 RT, sachnat que je fais 95kg et ne taille pas très grand (si cela rentre en ligne de compte) et roule en solo.
Merci de vos avis.
Louloutte confused

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

ton style de conduite??? cool ou sport??.....tu aimes le confort??

en gros, seul sur ma moto (1150rt, mais je pense que c'est pareil sur 850rt)je suis +- à la moitié du réglage avec bagages et seul sur la moto, c'est un compromis entre confort et tenue de route

Invité

Anonymous
Invité

Merci Igloo
J'aime le confort et conduite cool et j'ai essayé ce weekend réglage au 1/4 et j'ai trouvé pas mal de plaisir mais avec sensations très différentes. Je pense qu'il faut y aller à taton pour trouver son bonheur.
Encore merci
Louloutte

Invité

Anonymous
Invité

Sur ta bonbonne de précontrainte tu as un repère de réglage "moyen" et sur la vis de détente en bas tu règles au milieu: ceci pour le réglage de base mais après c'est suivant ton propre ressenti.
Pour ta taille, saches que au plus tu visses la molette de précontrainte au plus ta moto monte.

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Louloutte a écrit:Merci Igloo
J'aime le confort et conduite cool et j'ai essayé ce weekend réglage au 1/4 et j'ai trouvé pas mal de plaisir mais avec sensations très différentes. Je pense qu'il faut y aller à taton pour trouver son bonheur.
Encore merci
Louloutte

oui, tu changes progressivement, mais un paramètre à la fois, je veux dire par là, que si tu touche au réglage dont parle Grolandais, ne touche pas en même temps à la molette....un pas à la fois :wink: .....jusqu'à ce que tu te sentes bien :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Merci de vos réponses et "ya pu qua" comme on dit.
Cordialement
Louloutte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum