Brigad7.7 a écrit:Je propose un acte solidaire pour ce pauvre Booba 38, nous pourrions nous cotiser pour l'aider à remplacer sa jante.
Non pas avec nos sous, et z'êtes fous man! Simplement en apportant notre soutien pour ceux qui le peuvent à retrouver cet antre de gallinacées qui fut certainement la cause de cette déformation...
Des précisions Booba, routes, position, date, si la DDE ou la DIR sont dans le coup même pour la moitié du prix ... parce que pleurez sur ton sort tu t'en fiches, ton assurance peut mandater un expert pour constituer un dossier?
Allez les gars, vérifier la pression des pneus et en selle
ah...! tu étais pourtant bien parti... j'aimais bien le début
Bon, plus sérieusement, l'assurance dit, si pas de tiers, déclaration, remboursement (puisque tous risques) moins la franchise (500€), mais malus appliqué car en circulation...
Le problème avec les assurances qui mandatent l'expert, le temps de constater le défaut, d'envoyer les éléments à l'assurance, constituer un dossier,etc...., cela peut représenter plusieurs mois d'immobilisation du véhicule chez un concessionaire.... pas glop
Un conseil si cela vous arrive :
Si vous passez dans un nid de poule, vous revenez à l'emplacement du nid de poule, vous faites des photos et contactez la mairie (pour les départementales et communales) ou le conseil général si ce sont les voies rapides ou anciennes nationales, pour une prise en charge du tiers auprès de l'assurance... et même comme ça c'est pas gagné...
En tous cas j'ai fais changer la jante hier et récupérer l"ancienne pour en faire un objet déco. (sans déconner, elle est superbe cette jante...)
euh, suis pas sûr que le pneu gonflé un peu plus, cela aurait éviter ce problème...
A ciao, bonnes balades et bonnes routes à tous.