Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Klaxon récalcitrant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Klaxon récalcitrant Empty Klaxon récalcitrant Mar 9 Mar 2010 - 19:05

ziggy95

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

2 fois aujourd'hui, je klaxonne et le bouton est resté enfoncé donc sonnerie en continu.
La 1ere fois, il a fallu que je m'arrête avant de comprendre ce qui se passait.

Révision des 1000 (1300) jeudi alors je leur dirai ainsi que pour la sonde de température.

Et une question, est ce normal que le ralenti soit assez haut. Je me suis dis que c'était peut etre normal pour les 1000 1ers kms.

2Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mar 9 Mar 2010 - 19:30

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut Ziggy,

J'ai remarqué aussi que le mien est assez haut. Je me suis dis que c'était propre à ce style de bécane!
Alors tes impressions après 1300 bornes? La mienne arrive au 1000 aussi et je me régale comme un gosse!!! Le pb c'est que je conduis tout le temps très (très) vite... J'adore faire couiner l'akra, la tenue de route me scotche litéralement pourtant mes GS étaient pas manchots en la matière.
Et tes autocollants, tu t'es lancé?

Au plaisir de te lire

Oliv

3Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mar 9 Mar 2010 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Ne vous en faites pas, je suis à 5000km et on s'amuse toujours comme un gosse avec :bien:

Elle est énorme cette moto, dans tout les sens du terme ^^

4Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mar 9 Mar 2010 - 21:42

ziggy95

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut oliv,

Cette moto est un bonheur, le bonheur de faire du bruit en ville car c''est ma 3eme moto et avant j'avais la super tenere et la TDM (hum, je l'enterre déjà, tiens, faut que je pense à la faire tourner ^^). Autant dire qu'elles avaient des bruits de chiottes.

Je roule assez vite aussi mais comme mon trajet du boulot ressemble à 40 kms de bouchon, j'y vais mollo dans les files sauf le soir car je suis bien bien réveillé ^^. Record 22mn entre enghien et antony mais chut !
En voiture, je mets entre 1h15 et 1h30.

Je suis également très surpris par sa tenue de route, ça colle, çà arrache. Même les motos qui font mine de pas m'entendre entre les files sont avalés en 1 sec (oui je sais c pas gentil). Dès que les voitures s'espacent, je taquine les 7000 tours mais jamais longtemps.

Devant chez moi, j'ai voulu faire un départ en démarrant dans les tours et je me suis fait peur. Je réessaierai sur le grand lac salé car là, j'étais un peu à l'étroit.

La position est acquise, plus de mal au dos.

Pour les autocollants, il faut une température minimum de 15 degres pour les poser alors j'attends encore.

voila

A bientôt ...

5Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mar 9 Mar 2010 - 22:35

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pareil pour la mienne des fois assez haut mais pas tout le temps.

6Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 11:47

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Et une question, est ce normal que le ralenti soit assez haut. Je me suis dis que c'était peut etre normal pour les 1000 1ers kms.
unqte
Ziggy,
à chaud comme à froid pour le ralenti ??
Perso, dés les 1ers tours de roues, le temps de fermer mon portail,d'ajuster les protections face au froid actuel et hop, elle se cale parfaitement au bon régime.

7Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

A combien tourne ton moteur au ralenti, à froid et à chaud?

Sur la mienne je suis en gros à 1400tr/min à froid au démarrage, et elle redescend à 1000tr/min à chaud.

8Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 16:32

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

HisKnot a écrit:A combien tourne ton moteur au ralenti, à froid et à chaud?

Sur la mienne je suis en gros à 1400tr/min à froid au démarrage, et elle redescend à 1000tr/min à chaud.

Pareil

9Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

....une sorte de starter automatique (durée variable en fonction de la température) comme sur la plupart des véhicules d'aujourd'hui....rien de plus normal en effet.... :wink:

Dernière édition par xanang le Mer 10 Mar 2010 - 18:02, édité 1 fois

10Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

tout à fait il y a un starter automatique.

11Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

ziggy95 a écrit:Salut oliv,

Cette moto est un bonheur, le bonheur de faire du bruit en ville car c''est ma 3eme moto et avant j'avais la super tenere et la TDM (hum, je l'enterre déjà, tiens, faut que je pense à la faire tourner ^^). Autant dire qu'elles avaient des bruits de chiottes.

Je roule assez vite aussi mais comme mon trajet du boulot ressemble à 40 kms de bouchon, j'y vais mollo dans les files sauf le soir car je suis bien bien réveillé ^^. Record 22mn entre enghien et antony mais chut !

Je suis également très surpris par sa tenue de route, ça colle, çà arrache. Même les motos qui font mine de pas m'entendre entre les files sont avalés en 1 sec (oui je sais c pas gentil). Dès que les voitures s'espacent, je taquine les 7000 tours mais jamais longtemps.

Devant chez moi, j'ai voulu faire un départ en démarrant dans les tours et je me suis fait peur. Je réessaierai sur le grand lac salé car là, j'étais un peu à l'étroit.

Pour les autocollants, il faut une température minimum de 15 degres pour les poser alors j'attends encore.

voila

A bientôt ...
C'est quoi ton histoire d'autocollants???

12Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 20:22

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

j&b a écrit:
ziggy95 a écrit:Salut oliv,

voila

A bientôt ...
C'est quoi ton histoire d'autocollants???

C'est les films de protection Ventureshield! J'ai tenté le kit réservoir sur la mienne et je l'ai virer 5 min après! C'est pas trop duraille à poser si tu t'appliques mais le résultat est degueu... Le film se micro raye juste avec un chiffon et donne un effet vieillot immédiat. Néanmoins ça protege surement très bien

V

Oliv

13Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Mer 10 Mar 2010 - 21:10

ziggy95

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Effectivement, le ralenti est bon une fois que la moto a un peu roulé

Dernière édition par ziggy95 le Jeu 11 Mar 2010 - 10:15, édité 1 fois

14Klaxon récalcitrant Empty Re: Klaxon récalcitrant Jeu 11 Mar 2010 - 9:25

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

vérification ce matin :
1500 tr/min au démarrage, puis elle redescend à 1000 tr/min à chaud.
Par contre cela peut surprendre pour les 1ers kms des citadins ...
Elle est nerveuse la bête le matin !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]