J'ai demandé à ce qu'on me change mes 2 pneus Z 6 pour des Roadsmart.
Pas de Roadsmart chez BM que du Metzeller. Donc je vais aller ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
YVONM22 a écrit:J'ai demandé à ce qu'on me change mes 2 pneus Z 6 pour des Roadsmart.
Dernière édition par faron83 le Mar 9 Mar 2010 - 11:03, édité 1 fois
pat 13 a écrit:... pour les roadsmarts il est dit qu'on va loin avec se type de pneus mais qu'ils allourdissent la direction de part le poid de leur carcasse chose qui est verifiable par leurs poids superieur de plus de 500 grammes rien que sur l'avant et quand ont sait que les pneus font parti des masses non suspendue de la moto sa fait beaucoup, pour exemple michelin vient de sortir le pppure qui lui revendique le contraire et permet de gagné en vivacité .
YVONM22 a écrit:Retour de chez Dafy St-Brieuc pour la pose des Roadsmart
120/70/17 et 180/55/17 + équilibrage 263€.
65 bornes de chez toi tu fais un allez retour et tes pneus sont usés Bon,pas terrible ,okYVONM22 a écrit:Merci Faron j'ai RDV chez Dafy (Saint-Brieuc) 65 bornes de chez moi pas plus près comme ça je pourrai les tester au retour.
YVONM22 a écrit:ça joue moins sur une GT qu'une Sportive la conduite étant plus cool.
titi974 a écrit:oui, l avant est plus lourd qu avec d autres pneus
je te l avais dit....
JamnaST a écrit:pat 13 a écrit:... pour les roadsmarts il est dit qu'on va loin avec se type de pneus mais qu'ils allourdissent la direction de part le poid de leur carcasse chose qui est verifiable par leurs poids superieur de plus de 500 grammes rien que sur l'avant et quand ont sait que les pneus font parti des masses non suspendue de la moto sa fait beaucoup, pour exemple michelin vient de sortir le pppure qui lui revendique le contraire et permet de gagné en vivacité .
... faut comparer ce qui est comparable !
Le Michelin Power Pure joue dans une autre catégorie Michelion annonce un gain de 1 kg par train par rapport à la concurrence ... faut savoir ce que l'on privilégie ... sur quel type de machine et dans quelles dimensions ...
YVONM22 a écrit:C'est sur je regrette un peu mon Z6 à l'avant. ( J'aurai du mettre un Z6 à l'av et un Roadsmart à l'AR)
Les pneus et les couleurs...pat 13 a écrit:la bonne mouture est celle de ton porte monai ,et celle de ton ressenti, les pneus qui dure ne sont pas les plus comfortables dans le temp et les plus comfortable s'use plus vite, et certain s'use vite et ne sont pas confortable donc quand ont change de pneu si ont est content de ce qu'on à pourquoi chercher ailleur.
conclusion rien n'est parfait pour tout le monde .
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Pas de Roadsmart chez BM