Suite à mon ancien post j'ai toujours pas réparé avec le recul et les enseignements tirés ici et là je me dis qu'un
montage en direct de durites avia serait encore le meilleur compromis,
quelqu'un l'a t-il fait?
Faut -il la pièce n° 10 pour un tel montage?
Bref que faire?
Voici a quoi ressemble ma moto:
L'étrier
en bas dépourvu du tube metal présent à l'origine:
Le passage prévu pour les durites dans le garde
bout
Le T à virer j'imagine pour le passage des
durites branchées directe de l'étrier à la poignée
En haut j'ai la durite de 249mm en place sur mon
guidon haut
montage en direct de durites avia serait encore le meilleur compromis,
quelqu'un l'a t-il fait?
Faut -il la pièce n° 10 pour un tel montage?
Bref que faire?
Voici a quoi ressemble ma moto:
L'étrier
en bas dépourvu du tube metal présent à l'origine:
Le passage prévu pour les durites dans le garde
bout
Le T à virer j'imagine pour le passage des
durites branchées directe de l'étrier à la poignée
En haut j'ai la durite de 249mm en place sur mon
guidon haut