Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille de stand Bike Lift

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béquille de stand Bike Lift Empty Béquille de stand Bike Lift Sam 20 Fév 2010, 17:17

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Béquille de stand Bike Lift Yo34pyd4fq

Salut à tous,

Ma K1300R est ma 1ère bécane sans béquille centrale et je trouve que le nettoyage sur la létéral n'est pas des plus commodes... J'ai donc acheté ce jour cette béquille spécial monobras! L'embout pour la BM est en commande donc j'ai pas pu tester... Je voulais juste, si possible, que vous me confirmiez que la montée et la descente de la moto est 1) facile & 2) pas de risques de la mettre par terre.... (Au fait, la bequille coute dans les 100€ + l'embout 45€ c'est pas donné mais les autres systèmes me paraissaient un peu caille...)

merci de vos réponses !

Oliv

2Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Sam 20 Fév 2010, 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Regarde sur le post "Ma belle avec sa nouvelle peinture noire satinée" page 2,tu auras ta réponse :bien:

3Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Sam 20 Fév 2010, 20:20

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Oupssss je m'étais arreté aux photos (très belles d'ailleurs) du post... Je n'avais donc rien lu sur les béquilles! Je me suis balladé sur le net et Bike Lift semble avoir de très bons produits! La Wunderlich semble de conception équivalente. L'autre en photo, je l'avais vu et elle m'inspirait pas sans plus d'arguments!

Bonne soirée

Oliv

4Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mar 13 Avr 2010, 20:27

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut,

Un petit retour d'impression avec une photo: GENIALE !

Béquille de stand Bike Lift B4ivz08uga_tn

5Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mar 13 Avr 2010, 21:06

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Salut,

Un petit retour d'impression avec une photo: GENIALE !

Béquille de stand Bike Lift B4ivz08uga_tn
Tu va enfin pouvoir nettoyer ta jante sans te faire un lumbago :ptdr:

6Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mer 14 Avr 2010, 07:24

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Alors la montée et la descente de la machine sur la béquille ? pas trop dur ? Même tout seul.

7Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mer 14 Avr 2010, 10:28

Invité

Anonymous
Invité

j ai eu des bécanes monobras avec béquille de stand
vaut mieux etre 2, un qui enleve la béquillle, et l autre qui tient la moto au guidon
tout seul c est jouable en tenant la moto pour les poignées passagers, mais c est plus risqué

8Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mer 14 Avr 2010, 10:30

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Pseudo a écrit:Alors la montée et la descente de la machine sur la béquille ? pas trop dur ? Même tout seul.

La montée, c'est les yeux fermés ! La descente, c'est très progressif, sans forcer, tu tiens juste la poignée passager et tu laisses filer tout doux sur la béquille. Non vraiment c'est enfantin :). L'adaptateur pour BM est pile poil, pas de jeu. Reste le prix de la béquille + l'adaptateur K12/13 =140€

Oliv

9Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mer 14 Avr 2010, 11:24

Invité

Anonymous
Invité

gaffe quand meme
j en connais quelques uns qui ont mis par terre leurs motos en faisant ça tout seul

10Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mer 14 Avr 2010, 20:58

Invité

Anonymous
Invité

titi974 a écrit:gaffe quand meme
j en connais quelques uns qui ont mis par terre leurs motos en faisant ça tout seul
Tu as raison,il vaut mieux faire ça avec madame :ptdr:

11Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Mer 16 Fév 2011, 11:47

Invité

Anonymous
Invité

salut
j'ai mis en vente une béquille de stand sur le site

12Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Dim 27 Mar 2011, 17:38

Invité

Anonymous
Invité

J'ai une béquille à peu près équivalente que j'utilisais sur mon ancienne moto (speed triple)
Est-ce que vous savez si il est possible de se procurer uniquement l'embout spécifique au monobras?

13Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Dim 27 Mar 2011, 17:43

Invité

Anonymous
Invité

aucune idée
tout est monté d'un seul bloc...

14Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Dim 27 Mar 2011, 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Non mais je parlais de celle d'Oliv45 qui est faite comme la mienne et dont l'embout de démonte.

15Béquille de stand Bike Lift Empty Re: Béquille de stand Bike Lift Dim 27 Mar 2011, 17:54

Invité

Anonymous
Invité

sinon tu vas faire tourner chez un tourneur fraiseur la meme pièce que la tienne mais avec le diamètre bmw à la place de celui de triumph...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum