Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bequille de stand sympa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bequille de stand sympa Empty Bequille de stand sympa Sam 23 Jan 2010 - 13:46

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

J'ai trouvé ca sur le net et je trouve le principe du levage super, ca ne prend pas de place et on peut même le mettre dans un sac a dos.
Ça se fait en 2 temps 3 mouvements et puis surtout on peut le faire tout seul sans risquer de faire tomber la belle.

Bon c'est sur il n'y a pas besoin de ca car pas de chaine a graisser mais pour une vidange ca serait bien pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cout: 72€

2Bequille de stand sympa Empty Re: Bequille de stand sympa Sam 23 Jan 2010 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Très pratique et simple d'utilisation...une béquille centrale, montable et démontable à souhait et bien utile pour nettoyer notre belle jusqu'a la jante avant sans problème :bien: mais à quel prix Question

3Bequille de stand sympa Empty Re: Bequille de stand sympa Sam 23 Jan 2010 - 19:33

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

j&b a écrit:Très pratique et simple d'utilisation...une béquille centrale, montable et démontable à souhait et bien utile pour nettoyer notre belle jusqu'a la jante avant sans problème :bien: mais à quel prix Question

voir plus haut tongue 72€ sur le site

4Bequille de stand sympa Empty Re: Bequille de stand sympa Sam 23 Jan 2010 - 21:25

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

72e...1 paille !!!! :laughing: :ptdr: :laughing:

Bon c'est vrai que l'idée est très bonne et peut sérieusement aider... :Cool:

5Bequille de stand sympa Empty Re: Bequille de stand sympa Dim 24 Jan 2010 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Hello,
Excellent... Utiliser l'emplacement de la béquille centrale :bien:
il est même possible de rajouter des roulettes pour ranger la belle dans des endroits improbables...
Par contre évite de mettre du métal dans un sac à dos, en cas de chute ca ne pardonne pas... No
A+
Yan :out:

6Bequille de stand sympa Empty Re: Bequille de stand sympa Dim 24 Jan 2010 - 19:07

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

cher très cher, j'ai payer mon origine 100€ et je préfère ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum