Rappel du premier message :
Sur ma deuxième 1200 RT DE 2009, après changement du train de pneus apparait un léger guidonnage à la décélération entre 75 et 60 km/h.
Une amplitude de près de 1 cm à vue de nez au bout des guidons....rien au dessus, rien en dessous.
La première monte était des Continental Road Atack que j'ai troqués contre des Dunlop Roadsmart à 13000 kms.
Sur ma première 12RT ces derniers m'avaient donné entière satisfaction.
Cet apm mon concessionnaire a vérifié si ceux-ci sont bien montés et il a refait l'équilibrage, tout est nickel, mais aucun résultat satisfaisant, çà guidonne toujours dans les mêmes conditions!
Mystère, à noter que cette monte a relevé le museau de la moto, en roulant la nuit les phares éclairent nettement plus haut!
Prochaine étape intervertir les roues avec une autre moto.
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà subi les mêmes désagréments ?
Sur ma deuxième 1200 RT DE 2009, après changement du train de pneus apparait un léger guidonnage à la décélération entre 75 et 60 km/h.
Une amplitude de près de 1 cm à vue de nez au bout des guidons....rien au dessus, rien en dessous.
La première monte était des Continental Road Atack que j'ai troqués contre des Dunlop Roadsmart à 13000 kms.
Sur ma première 12RT ces derniers m'avaient donné entière satisfaction.
Cet apm mon concessionnaire a vérifié si ceux-ci sont bien montés et il a refait l'équilibrage, tout est nickel, mais aucun résultat satisfaisant, çà guidonne toujours dans les mêmes conditions!
Mystère, à noter que cette monte a relevé le museau de la moto, en roulant la nuit les phares éclairent nettement plus haut!
Prochaine étape intervertir les roues avec une autre moto.
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà subi les mêmes désagréments ?