Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R12rt Changement clignotant av

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R12rt Changement clignotant av Empty R12rt Changement clignotant av Mer 17 Fév 2010 - 9:04

marcz

marcz
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Après avoir cassé mon clignotant av droite, je suis allé voir le concessionaire BMW le plus proche pour le faire remplacer.
Au garage, on m'annonce que cela nécessite 1 heure 15 minute de travail ( à 75 €/h).
Ce temps nécessaire me semble très important, le garage dit qu'il faut enlever la tête de fourche à cause d'un vis difficilement accessible.
Je serais heureux de savoir si quelqu'un peut me dire d'avantage sur la complexité de la chose.

2R12rt Changement clignotant av Empty Re: R12rt Changement clignotant av Mer 17 Fév 2010 - 20:43

kdor

kdor
En rodage
En rodage

en faite tu a juste deux vis qui tienne le cligno la premier très facile d'accès l'autre beaucoup moins le vrai problème et de le faire passé entre la tête de fourche et l'araignée après 1 heure c'est peux être exagéré a mon avis 3/4 d'heures maxi suffisse.

3R12rt Changement clignotant av Empty Re: R12rt Changement clignotant av Lun 22 Fév 2010 - 11:51

marcz

marcz
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour la réponse kdor.
C'est quand même surprenant que les ingénieurs réussissent à rendre aussi compliqué une chose aussi banale que le changement d'un clignotant...

4R12rt Changement clignotant av Empty Re: R12rt Changement clignotant av Lun 21 Nov 2011 - 23:12

Invité

Anonymous
Invité

Alors? après toutes ces années, comment as tu réussi à changer ce clignotant ?

Je suis dans la même galère..

Merci V

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum