Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Freins (Durites aéro) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Freins (Durites aéro) ® Empty Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Je trouve que mon K75RT ne freine pas tres bien,je viens du R1150R qui lui freine plus que fort, je voudrais l'ameliorer un peu.
Que pensez vous des durites aéro pour ma K75 oct 1998 ?
Avez vous un retour d'experience ?
Et quel est le prix résonnable pour cela ?

2Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 18:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Durite avia = 30 à 40 euros la durite

Le diametre des disques R1150 et K75 ne sont pas les mêmes

Les avia améliorent nettement la réponse


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

3Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 19:00

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui en remplacent la fourche d origine par une de k11
simple et efficace avec des bon gros disques et de bon etrier ca freine tres fortmement trop
mais c est pas la question
certe de bonnes durite ca y fais meme celle d origine mais hors de prix ,,
donc ta soluce de cherchez une autre marque et tres bien
il y a memes goodridge qui en fait des AVIA
aero je ne les connais pas !!

dejas verifie la date de tes durites
10 piges il y a peremptions
ca gonfle,donc c est la pompe a velo
"ensuite la propretées de tes etriers , sinon ca ne se deplace pas tres bien , ainsi que les goupilles bien souvent oxydées qui generent un mauvais coulissement des plaquettes et voir aussi a que ton looked de frein et nickel
tous les ans il faut le remplacé

et apres ca ca je permetais de bloquer l av de ma 75
in the noze
MAD tongue



Dernière édition par mad le Lun 15 Fév 2010 - 22:08, édité 4 fois

4Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 19:53

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il faut savoir que la K75 ne freine pas terrible d'origine !!!! Les durites aviations sont, parait il, nettement meilleurs. Il faut que je remplace les miennes de durit. Elles sont de 93!!!

5Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

Ma deuxième K75RT était montée en durites avia lors de son achat, la réponse est meilleure que sur ma première qui était équipée des durites caoutchouc d'origine mais ça ne freine quand même pas aussi fort que ma R1150RT.

6Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Cela vient du diametre des disques


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

7Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:01

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi ca vas moi y en etre comptent ca bblock grave



Surprised

8Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:06

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu changes le diamètre des disques, faut changer la fourche?

9Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:09

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ca c est sur
because les foureeaux pour les etriers
fixation d etriers
donc fourche de k 11 ou rs1



Dernière édition par mad le Lun 15 Fév 2010 - 22:10, édité 1 fois

10Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

et la roue


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

11Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:11

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la roue?

k11 ou rs1

12Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:11

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La machine quoi pale affraid

13Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mad a écrit:la roue?

k11 ou rs1

oui


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

14Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:12

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

mais rsi implique une rs1 ar

donc montage de pont ar 16S

15Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:13

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

no probleme

16Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu peux monter une RS1 à l'arrière avec l'ancien pont, mais sans la béquille centrale qui ne peut pas remonter


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

17Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:17

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et surtout meme bienvenue avec un pont de k 11 vue qui rame il est court si je me faiscomprendre rien a voir avec un pont de k1 tres long pour 75 ca marche d enfer ca pousse long et fort



Dernière édition par mad le Lun 15 Fév 2010 - 22:21, édité 2 fois

18Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Lun 15 Fév 2010 - 22:18

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la bequille c est un detail
tu en trouve d occase si tu as une K100
pour une 75 tu met un akrapovitch ou autre chose tous ou presque se monte sur une 75 facile et aux diable la central et encore un avion de chasse facon meca
le remus c est pour les K11 Surprised

19Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Mar 16 Fév 2010 - 12:52

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Au final, çà ne ressemble plus beaucoup à un K75 :siffle:

20Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Mar 16 Fév 2010 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Freins (Durites aéro) ® 550381 Si je peux me permettre, la propreté des axes (supports) de plaquettes, et ne pas oublier le nettoyage des intérieurs des étriers, sont déja bénéfiques. Mais il ne faut pas comparer le freinage de ces machines avec les plus récentes, qui seront dépassées dans quelques temps. La technicité évolue énormément

21Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Mar 16 Fév 2010 - 18:41

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ca c est sur christian
tous a fais d accord avec toi quand tout est nickel ca freine quand meme
et heureusement qu il y as des vehicules neuf tres evolués
bon pour les pilotes c est pas toujour tres evolués grace a une assitance et une performance extreme il n y as plus cette enticipation du vieux briscard
et il se plante comme des breles memes pas eut le temp de pensé a freiné tellement la machine t endor

22Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Ven 19 Fév 2010 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous,je vais me lancer dans l'opération le prix du materiel est d'environ 70 euros pour les quatre durites"K75 avec ABS", il n'existe pas de quit donc il faut fabriquer les nouvelles durites appartir des anciennes.

23Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Ven 19 Fév 2010 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

Freins (Durites aéro) ® 550381 Tiens nous au courant de ta réalisation, il y en a qui sont intéressés.
Bon courage

24Freins (Durites aéro) ® Empty Re: Freins (Durites aéro) ® Ven 19 Fév 2010 - 21:22

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi en premier pour les durit aviation. Le prix entre autre :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum