Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durites aviation freins avant et bon point à BMWILD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous, j'ai demandé de l'aide il y a 10 jours pour un gros problème de fourche avant : joints spi qui fuyaient et système de freins qui fuyait aussi... Gérard (Faron) m'a vite dirigé vers deux ateliers susceptibles de m'aider dans le Var : BMWILD et DEVILMOTO.
J'ai pu avoir un dès le lendemain (j'ai appelé un dimanche soir) chez BMWILD où François m'a bien accueilli et les réparations ont été faites dans la semaine par le mécanicien Jean-Louis, un ancien de chez Bavaria.
Ils ont fait le bon choix en installant des durites aviation pour le freinage avant. Ils assurent un suivi en temps et en heure en informant de l'arrivée des pièces et des délais exacts, pour des tarifs compétitifs... Un bon point donc pour BMWILD basé à Gonfaron.
Et de nouveau merci au Forum en la personne de Gérard (Faron) qui a été très réactif.
Terminons la liste des éloges : je suis passé chez DEVILMOTO à La Farlède et là aussi j'ai eu le plaisir de retrouver un ancien de chez Bavaria établi à son compte : Thierry, qui aussi connait bien les K100 et peut aussi assurer la maintenance et les réparations de ma machine...

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Voila une excellente Nouvelle :bien:
alors quelques rectifs s'impose, si je peux me permettre
BMWILD est le Speudo de Fabrice(et non François) et son activité est Atelier Fabrice Création à Gonfaron

3Durites aviation freins avant et bon point à BMWILD Empty Bien noté Ven 10 Aoû 2012 - 11:40

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

faron83 a écrit:Voila une excellente Nouvelle :bien:
alors quelques rectifs s'impose, si je peux me permettre
BMWILD est le Speudo de Fabrice(et non François) et son activité est Atelier Fabrice Création à Gonfaron

Bien noté, merci.
J'ai repris le terme qui figure en-tête sur la facture de Fabrice : BMWILD.
Et m'excuse pour la confusion avec "François".
En tout cas résumons : je confirme, Fabrice et Jean-Louis font du bon boulot à Gonfaron.
Une adresse à retenir pour la compétence et la qualité de l'accueil ainsi que du suivi des travaux.

Invité

Anonymous
Invité

Plaisir Partagé !!!
A bientôt !!! :biker:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum