Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Amortisseur AR... ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 11:48

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai lu sur le site que les ammortiseur Wilbers avaient le meilleur rapport qualitée prix.Il faut compter 300€ dans le meilleur des cas.

Je me demande si l'un d'entre vous a déjas essayé de monter des ammortisseur d'une autre moto?
exemple: des olhins de XJR1300 ou des origines de R1150RT ect...

Si vous me suivez, ce post peut etre intérrésant si les finance sont basse et que le dos crie a l'aide.

2Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 12:26

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai jamais trouvé des amortisseurs Webers à ce prix. Les moins chers que j'ai vu sont à 691 €. Par contre en entrée de gamme, tu peux avoir des Hagon entre 220€ et 290 €. Ils valent ce qu'ils valent, mais peuvent te dépanner pendant un certain temps. Sur ma moto, j'avais un Ohlin, mais il était en fin de vie. Ne voulant pas faire de gros investissements sur ma moto, j'ai mis un Hagon (ref: HA35006-1) et tous mes problèmes de tenue de route sont réglés. Mais il ne fera certainement pas une aussi bonne carrière que le Ohlin.

3Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 12:50

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

regarde ici : https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/k75-100-amortos-ar-adaptables-t38112.htm , c'est une mine d'information a ce sujet.

Ma question se porte sur les compatibilité entre monte d'autre modèle ou marque.

4Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 13:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

daenpat a écrit:Sur ma moto, j'avais un Ohlin, mais il était en fin de vie. Ne voulant pas faire de gros investissements sur ma moto, j'ai mis un Hagon (ref: HA35006-1) et tous mes problèmes de tenue de route sont réglés. Mais il ne fera certainement pas une aussi bonne carrière que le Ohlin.

tu aurais du le faire reconditionner (250€ environ) et tu repartais avec de l'ohlins quasi neuf


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilité Amortisseur AR... ® Jura_218

5Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement, il y a bien des amortisseurs au environ des 300€, mais j'aime mieux aller les voir chez un revendeur, et ici en Gelbique, ils ne se bousculent pas au portillon.
Quand au compatibilité, je crois qu'il faut regarder les références, et se souvenir qu'une K n'a pas le même poids que R, que ses performances sont différentes, que la conception aussi est différente. Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'aller me planter en essayant un amortisseur non conforme à la moto.

6Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 14:27

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Par expérience, certain aurai pu nous en parler...

7Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 16:41

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Wilbers environ 400 roros pour le RS/1, voir Buzz

8Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

j'ai acheté mon wilbers 530 pour 340 euros chez 2pma

9Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 18:42

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bha voilas falais demandé

10Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 19:33

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Le sujet c'est des origines pas des wilbers !!!!!!!! Compatibilité Amortisseur AR... ® 950657

11Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

certes, mais pourquoi veux tu monter des amortos de XJR sur ton K75 ? Compatibilité Amortisseur AR... ® 285666

12Compatibilité Amortisseur AR... ® Empty Re: Compatibilité Amortisseur AR... ® Mer 10 Fév 2010 - 20:35

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Je me suis mal exprimé.
Dans l'idée d'acheter un ammortos d'occasion, ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum