Bonjour a tous,
Un peu comme l'instit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je me retrouve avec une moto qui fait n'importe quoi;
Moto de 2009, débridée
Je l'ai depuis plus de deux ans et ses 15 000km, actuellement 38 000km
Depuis 2 mois pendant les périodes de pluie intense la moto se met à ratatouiller aléatoirement, le problème disparaît dès que le temps redevient clément.
Depuis 2 jours je perds aléatoirement le tachymètre, parfois il sursaute, revient pendant quelques km puis repart
Ca ne m'empêchait pas de rouler, je comptais regarder tranquillement le capteur de vitesse
Depuis ce matin ralenti instable
Jusqu'à maintenant je ne m'affolais pas, mais l'accumulation sur 2 jours me semble vraiment suspecte
Si quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires...
Merci pour votre aide
Romain.
Un peu comme l'instit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je me retrouve avec une moto qui fait n'importe quoi;
Moto de 2009, débridée
Je l'ai depuis plus de deux ans et ses 15 000km, actuellement 38 000km
Depuis 2 mois pendant les périodes de pluie intense la moto se met à ratatouiller aléatoirement, le problème disparaît dès que le temps redevient clément.
- On a passé la moto au GS911 de Kalou, RAS
- impression qu'elle tourne sur 3 voire 2 cylindres quand ca se produit
- problème trop aléatoire pour l'emmener chez un concess
- ratatouille également quand j'accélère
Depuis 2 jours je perds aléatoirement le tachymètre, parfois il sursaute, revient pendant quelques km puis repart
- Problème apparu depuis une grosse accélération jusqu’à un régime élevé en 3e
- tableau de bord en mode sapin de Noël, voyants stop et alerte allumés... ca fausse toutes les valeurs de conso etc.
Ca ne m'empêchait pas de rouler, je comptais regarder tranquillement le capteur de vitesse
Depuis ce matin ralenti instable
- tout vibre, je suis obligé de débrayer pour que ça ne fasse pas un bruit horrible
- pas de problème lorsque j'accélère
- ca a même claqué l'ampoule de phare
Jusqu'à maintenant je ne m'affolais pas, mais l'accumulation sur 2 jours me semble vraiment suspecte
Si quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires...
Merci pour votre aide
Romain.