Motobins n'a jamais brillé par la précision de ses descriptions... Pour s'y retrouver là-dedans, il faut effectivement être patient et sur de son coup.
Tandis que chez Motorworks, c'est clair. Enfin, c'est mon avis...
Ceci dit, je veux bien t'aider avec l'anglais, mais ce serait déjà bien si tu indiquais si tu as besoin de flexibles pour l'avant ou pour l'arrière
Si je peux te donner un conseil: va chez Motorworks. Ils proposent les kits complets (par exemple, pour l'avant, 4 flexibles inox, de marque connue - Goodridge - et les petits accessoires qui vont avec), kit différent selon l'année de la moto.
Motobins donne l'impression de vider ses stocks. A l'occasion ses flexibles ne sont plus de première fraicheur...
Au point de vue prix, c'est proche. Les 4 flexibles chez Motobins, t'en a pour 80 livres et tu te débrouilles pour les accessoires dont tu as besoin pour le montage (pas trouvé dans leur cirque). Les 4 flexibles inox plus toute la visserie et les joints qui vont avec, chez Motorworks, c'est 105 livres.
Je suppose que tu as remarqué que Motobins indique des prix HT alors que Motorworks indique des prix TTC.
Voilà, tu fais comme tu veux!