bonjour a tous,petite question ! est ce normale quand la belle tourne au ralenti sur bèquille centrale(bien évidement)en neutre que la roue arrière tourne légèrement?est ce du au froid actuel ou du au cable embrayage a plus
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
embrayage en point neutre ®
+2
laboule2824
Freddy29
6 participants
2 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 15:14
Invité
Invité
a priori ce doit etre normal l'arbre secondaire est entrainé par l'huile qui vu les temperatures s'epaissit, pour en etre sur tu doit pouvoir arreter la roue simplement avec le pied, sans resistance
3 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 15:30
Freddy29
Administrateur
breitling a écrit:a priori ce doit etre normal l'arbre secondaire est entrainé par l'huile qui vu les temperatures s'epaissit, pour en etre sur tu doit pouvoir arreter la roue simplement avec le pied, sans resistance
+1 elles le font toutes un peu
4 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 15:30
Invité
Invité
salut breitling,oui avec ma main j arrete la roue!!mais quand j'embraye j'entend le moteur tourner plus facilement,n'est ce pas du a un réglage du cable(vis au niveau levier) a plus
5 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 16:10
Invité
Invité
non c'est tout a fait normal, quand tu embrayes ca libere la boite de vitesse donc le moteur n'a pas ca a entrainer et il tourne un peu plus librement
6 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 17:00
Invité
Invité
salut.
apres t avoir lu, j ai visionné une de mes vidéos afin de vérifier et j constate quasiment en fin de vidéo que ma roue ne tourne pas lorsque le k100 en marche est au point mort
https://www.dailymotion.com/video/xbhptj_bmw-k100-suite-3_auto
apres t avoir lu, j ai visionné une de mes vidéos afin de vérifier et j constate quasiment en fin de vidéo que ma roue ne tourne pas lorsque le k100 en marche est au point mort
https://www.dailymotion.com/video/xbhptj_bmw-k100-suite-3_auto
7 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 17:03
laboule2824
Bmiste de Bronze
etienne rems a écrit:bonjour a tous,petite question ! est ce normale quand la belle tourne au ralenti sur bèquille centrale(bien évidement)en neutre que la roue arrière tourne légèrement?est ce du au froid actuel ou du au cable embrayage a plus
sa fait pareil sur ma k75 rt , apparement après prise rens avec un mécano bm gendarmerie , c'est normal et elle le font toutes un peu
8 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 18:19
nico m
En rodage
c'est normal la mienne le fait aussi, ce qui compte c'est qu'il n'y ai pas trop de résistance
9 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 18:21
Freddy29
Administrateur
etienne rems a écrit:salut breitling,oui avec ma main j arrete la roue!!mais quand j'embraye j'entend le moteur tourner plus facilement,n'est ce pas du a un réglage du cable(vis au niveau levier) a plus
quand tu débrayes plutot non ?
10 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 19:45
Invité
Invité
oui freddy scusemoi!!! chui belge deux fois hi hi hi merci a plus
11 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 19:47
Freddy29
Administrateur
etienne rems a écrit:oui freddy scusemoi!!!
Ouf heureusement que tu as mis un C
12 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 19:55
SWEETY
Modo régional
heuuuuu, ne serait-ce pas plutot en débrayant ??abarthh a écrit:non c'est tout a fait normal, quand tu embrayes ca libere la boite de vitesse donc le moteur n'a pas ca a entrainer et il tourne un peu plus librement
13 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 20:00
nik0
Membre a vie
sur ma kadouze aussi, quand il fait froid, ça tourne
14 Re: embrayage en point neutre ® Mer 13 Jan - 20:37
Invité
Invité
SWEETY a écrit:heuuuuu, ne serait-ce pas plutot en débrayant ??abarthh a écrit:non c'est tout a fait normal, quand tu embrayes ca libere la boite de vitesse donc le moteur n'a pas ca a entrainer et il tourne un peu plus librement
exact Jean-Paul, t'as l'oeil partout toi
15 Re: embrayage en point neutre ® Jeu 14 Jan - 7:32
laboule2824
Bmiste de Bronze
Freddy29 a écrit:etienne rems a écrit:oui freddy scusemoi!!!
Ouf heureusement que tu as mis un C
16 Re: embrayage en point neutre ® Jeu 14 Jan - 9:44
jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Hug !
RT froid toujours roue AR tourne légèrement quand Grand Chef envoie la purée pour démarrer...
Quelques tours et puis s'arrête....
RT froid toujours roue AR tourne légèrement quand Grand Chef envoie la purée pour démarrer...
Quelques tours et puis s'arrête....
17 Re: embrayage en point neutre ® Jeu 14 Jan - 14:01
Invité
Invité
bon, ok me voila rassuré!!! merci a tous pour vos réponses a bientot
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » embrayage en point neutre ®