Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Optimate pour fgs650...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Optimate pour fgs650... Empty Optimate pour fgs650... Mer 30 Déc 2009 - 10:07

Invité

Anonymous
Invité

bjr,
est il possible d'installer un optimate 4 sur un fgs 650 ?
quelles sont les précautions? peut on le brancher directement sur les cosses de la batterie ?

2Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Mer 30 Déc 2009 - 12:24

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

mais bien sur

tu peux le brancher sur les cosses ou mieux ,monter une prise sur ta mob genre prise allume cigare

3Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Mer 30 Déc 2009 - 12:54

polo

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Boxer Man a écrit:mais bien sur

tu peux le brancher sur les cosses ou mieux ,monter une prise sur ta mob genre prise allume cigare

:bien: +1
Et non seulement tu peux mais je dirais même tu dois car c'est la meilleure solution.
De plus, l'appareil étant fourni avec un câblage additionnel fusiblé, il te suffit juste de brancher les 2 cosses sur les bornes de la batterie et de mettre la prise dans un endroit accessible pour y brancher ensuite ton optimate4 que tu peux laisser en permanence (charge flottante).

4Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Mer 30 Déc 2009 - 17:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

polo a écrit:
Boxer Man a écrit:mais bien sur

tu peux le brancher sur les cosses ou mieux ,monter une prise sur ta mob genre prise allume cigare

:bien: +1
Et non seulement tu peux mais je dirais même tu dois car c'est la meilleure solution.
De plus, l'appareil étant fourni avec un câblage additionnel fusiblé, il te suffit juste de brancher les 2 cosses sur les bornes de la batterie et de mettre la prise dans un endroit accessible pour y brancher ensuite ton optimate4 que tu peux laisser en permanence (charge flottante).
c'est ce que j'avais fait, et l aprise ressortait pas devant la colonne de direction, la longueur du fil te permet de sortir la prise sans problème , et de la ranger après très facilement en rentrant le fil à la main
aucun problème en plus de 2 ans (depuis , passé à la F800R avec prise allume cigares qui ne sert à rienOptimate pour fgs650... 855560 , je vais refaire le même branchement )


_____________________________
Optimate pour fgs650... Mousta10 Optimate pour fgs650... Idf10Optimate pour fgs650... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Jeu 31 Déc 2009 - 11:22

Invité

Anonymous
Invité

ok merci pour vos réponses qui me confortent dans mon choix!!
bonne route et prudence

6Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Dim 3 Jan 2010 - 10:01

Invité

Anonymous
Invité

bjr,
ca y est !!! le branchement ea été effectué directement sur les cosses !!(Peu accessible le batterie )

7Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Dim 3 Jan 2010 - 13:15

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

fabien42 a écrit:bjr,
ca y est !!! le branchement ea été effectué directement sur les cosses !!(Peu accessible le batterie )

c'est pour cette raison qu'on t'avais conseillé de monter une prise :laughing:

8Optimate pour fgs650... Empty Re: Optimate pour fgs650... Dim 10 Jan 2010 - 12:30

Invité

Anonymous
Invité

Bonjouré

J'ai le même problème avec la 650. Avant j'avais la prise permanente.
Batterie trop faible pour démarrage.
Sur la notice de bord il semble que lui puisse se brancher sur les plots extérieur ??
quelqu'un a til déjà essayer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum