Salut, voila, il y a une semaine il a bien neigé, je suis parti au taf avec ma vielle bm, en 1 ere et 2 eme, au ralenti, je suis rentré impec, le lendemain je demarre et d'un coup elle cale, bon pas grave je redemarre et pareil, au bout d'un moment c'est bon je peut partir . la debauche arrive je met le contact starter, et hop boum ... boum ... paf , boum, elle tourne sur 1 cilyndre ! j'accelere et detemps e temps le deuxieme fonctionne, je trifouille l'antiparasite de droite et paf ! un bon coup de jus !! je recommence avec les gants et d'un coup au bout de 10 minute le deuxieme cilyndre refonctionne ! et je suis rentré chez moi , donc est ce les antiparasite qui commence a fatigué ? voila, a++
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
prise de jus sur l'antiparasite
5 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
3 Re: prise de jus sur l'antiparasite Lun 28 Déc 2009 - 15:20
SWEETY
Modo régional
mets des anti parasites neufs, n'hésites pas
j'ai (du moins Lyonnaise ) eu beaucoup de déboires avec des antiparasites HS
j'ai (du moins Lyonnaise ) eu beaucoup de déboires avec des antiparasites HS
4 Re: prise de jus sur l'antiparasite Lun 28 Déc 2009 - 15:29
jeje8719
Jeune pilote
oui je vais voir ça, la je viens de demarrer et nickel, donc je vais faire un tour avec, (il pleut) impec pour voir ça! sinon il faut mettre des antiparasite spéciaux ?
5 Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 19:38
Mick13
Gros Rouleur
Des NGK avec une résistance de 5 ohms ça le fera parfaitement
6 Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 20:48
Oggy
Gros Rouleur
C'est pas plutôt 5 kilo ohms Mick ?
7 Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 22:23
SWEETY
Modo régional
pas certain que sur une R65 il faille des antiparasites de 5000ohmsMick13 a écrit:Des NGK avec une résistance de 5 ohms ça le fera parfaitement
8 Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 23:27
Mick13
Gros Rouleur
Oggy a écrit:C'est pas plutôt 5 kilo ohms Mick ?
Oops, oui, tu as raison !
9 Re: prise de jus sur l'antiparasite Mer 30 Déc 2009 - 7:14
jeje8719
Jeune pilote
merci pour vos réponses, j'ai était chez dafy moto , il m'on donné 2 antiparasite à 5.60 euros l'unité, et deux bougies à 2.50 euros pieces, je vais regarder quelle est la reference car je trouve que ce n'est pas cher ! enfin tant mieux, a+
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » prise de jus sur l'antiparasite