Salut à tous,
je me rends compte que ma 1100 GS me fait quand même très souvent des caprices au démarrage. Même avec une bonne batterie bien chargée, une vidange récente, un réglage de culbuteurs aux petits oignons, je me rends compte que quelque soit la T°, il faut insister sur le démarreur. En comparaison, il y a quelques années, mon ancienne GS (60MKM) démarrait au bout d'un quart de secondes, alors que sur mon actuelle (bon, ok, 125MKM), ça prend au mieux 3 secondes, tendance 5 à 10 secondes (quelle que soit la T° ext).
une fois lancé, ça tourne nickel...190 au gps (sur circuit, hein...)
Elle sort de révision: batterie neuve au gel, synchro réglée, jeu aux soupapes réglé, filtre à air neuf, vidange faite, bougies neuves, j'éteins les phares avant de mettre le contact, je n'ai pas d'ABS ni d'options consommatrices d'énergie.
Elle fait dodo dans un box qui n'est pas chauffé, mais j'habite dans le sud, ça descend très rarement au dessous de zéro, j'ai tenté plusieurs fois de la plugger 24 h non stop avec le "chargeur" d'origine beumeu, mais j'ai l'impression que ça plus rien égal rien?
si vous avez des pistes, des trucs à vérifier...
merci!
je me rends compte que ma 1100 GS me fait quand même très souvent des caprices au démarrage. Même avec une bonne batterie bien chargée, une vidange récente, un réglage de culbuteurs aux petits oignons, je me rends compte que quelque soit la T°, il faut insister sur le démarreur. En comparaison, il y a quelques années, mon ancienne GS (60MKM) démarrait au bout d'un quart de secondes, alors que sur mon actuelle (bon, ok, 125MKM), ça prend au mieux 3 secondes, tendance 5 à 10 secondes (quelle que soit la T° ext).
une fois lancé, ça tourne nickel...190 au gps (sur circuit, hein...)
Elle sort de révision: batterie neuve au gel, synchro réglée, jeu aux soupapes réglé, filtre à air neuf, vidange faite, bougies neuves, j'éteins les phares avant de mettre le contact, je n'ai pas d'ABS ni d'options consommatrices d'énergie.
Elle fait dodo dans un box qui n'est pas chauffé, mais j'habite dans le sud, ça descend très rarement au dessous de zéro, j'ai tenté plusieurs fois de la plugger 24 h non stop avec le "chargeur" d'origine beumeu, mais j'ai l'impression que ça plus rien égal rien?
si vous avez des pistes, des trucs à vérifier...
merci!