L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joe-flat
Banni
vite avant qu'il n'y a plus neige
j'ai deux petites cosses qui sorte des poignees (marron, noir ) et sur l'interrupteur une cosse a trois fils (noir, vert, orange )
je ne suis pas le roi pour ce qui touche l'électricité, alors si quelqu'un a des tofs pour les branchées ou bien m'expliquer d'une façon claire et precise
j'ai lu sur la RMT, qu'il y a une prise pour brancher tout ce bazar. elle est ou ?
merci d'avance
Cousinhub
Membre a vie
sous le réservoir et il te faut le petit bout de cable en Y pour autant que je me rappelle
joe-flat
Banni
Cousinhub a écrit:sous le réservoir et il te faut le petit bout de cable en Y pour autant que je me rappelle
du coté droit ou gauche ?
popov1100
Membre a vie
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/efi-web%20page/French/undertank-F.jpg
l'avant est en bas
joe-flat
Banni
popov, je t'ai envoyé un MP
popov1100
Membre a vie
popov1100
Membre a vie
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/o/a/7.png
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0504&mospid=47867&btnr=32_0766&hg=32&fg=15
BM92
Membre a vie
Assis sur la moto c'est sous le reservoir a gauche vers l'avant
Pas tres loin du boitier d'allumage
joe-flat
Banni
bon, j'ai trouvé a la casse a Bethune la prise qui vas bien
popov1100
Membre a vie
cool, manque plus qu'une bonne paire de manchons
et tu aura le total look polaire !!!
joe-flat
Banni
popov1100 a écrit:cool, manque plus qu'une bonne paire de manchons
et tu aura le total look polaire !!!
j'en cherche justement.
DIDIER095
En rodage
je conseille les urbano tucano (65€ port compris livraison en 24H chez IXTEM) ; ils sont très chauds, suffisamment rigides et leur système de fixation les empêche d'appuyer sur les leviers avec la vitesse
DIDIER095
En rodage
je conseille les urbano tucano (65€ port compris livraison en 24H chez IXTEM) ; ils sont très chauds, suffisamment rigides et leur système de fixation les empêche d'appuyer sur les leviers avec la vitesse
Chat vert
Pilier de Forum
je viens d'en acheter, je les attends incessament sous peu... je pourrais vous dire ce que j'en pense...
joe-flat
Banni
Chat vert a écrit:je viens d'en acheter, je les attends incessament sous peu... je pourrais vous dire ce que j'en pense...
moi c'est des origine BM acheté en brocante
40 euros et elles sont neuve
testé ce matin, c'est super
Décédé - Bruno59940
Membre a vie
joe-flat a écrit: Chat vert a écrit:je viens d'en acheter, je les attends incessament sous peu... je pourrais vous dire ce que j'en pense...
moi c'est des origine BM acheté en brocante
avec le temps tu glisse peu a peu vers le confort,
a quand une R4V avec ABS, ESA, bulle électrique etc etc ......... ?
joe-flat
Banni
Bruno59940 a écrit: joe-flat a écrit:moi c'est des origine BM acheté en brocante
avec le temps tu glisse peu a peu vers le confort,
a quand une R4V avec ABS, ESA, bulle électrique etc etc ......... ?
ABS ESA tu parle chinois maintenant
Décédé - Bruno59940
Membre a vie
je t'ais fait la traduction
L’Antiblockiersystem, abrégé en ABS, est le terme allemand qui désigne un système d'assistance au freinage utilisé sur les véhicules roulants, empêchant les roues de se bloquer pendant les périodes de freinage intense. Ce système est connu en français comme système de freinage anti-blocage ou freins anti-blocage]. Il est utilisé dans les avions (lors de l'atterrissage) et dans les véhicules automobiles ou motocyclettes, où il fait de plus en plus partie de l'équipement standard.
ESA (Electronic Suspension Adjustement), permet depuis le guidon de gérer le tarage des amortisseurs en fonction de la charge embarquée.
joe-flat
Banni
L'ESA c'est bien pour aller a notre repère
Chat vert
Pilier de Forum
joe-flat
Banni
pour en revenir, il faut y aller
laboule2824
Bmiste de Bronze
je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
BM92
Membre a vie
laboule2824 a écrit:je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
Sur une K75 ca pose aucun probleme si tu a une batterie 30Ah
laboule2824
Bmiste de Bronze
ok merci ben je me renseigne pour commander des poignets chauffantes
SWEETY
Modo régional
laboule2824 a écrit:je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
batterie ou alternateur ?
si l'alternateur n'est pas assez puissant :oui, sinon rien à craindre
nik0
Membre a vie
Avec les manchons, tu ne les allumeras pas tout le temps, tu économiseras du courant...
SWEETY a écrit: laboule2824 a écrit:je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
batterie ou alternateur ?
si l'alternateur n'est pas assez puissant :oui, sinon rien à craindre
j'ai tous interet a faire gaf , je me renseigne chez bm pour connaitre l'ampérage exact
Didier
Rouleur du dimanche
DIDIER095 a écrit:je conseille les urbano tucano (65€ port compris livraison en 24H chez IXTEM) ; ils sont très chauds, suffisamment rigides et leur système de fixation les empêche d'appuyer sur les leviers avec la vitesse
j'en ai de monter sur ma k, entierement d'accord avec toi, à recommander
redgreg
En rodage
salut,
je reprends ce fil de discussion ... pas trouvé mieux ;-)
Coté poignées chauffantes vous conseillez quoi pour une mamie (K100 basique de 1984) ?
Et pour ce qui est des manchons IXTEMTucano Urbano j'imagine que je dois prendre le modèle pour K75 - même si la mienne est plus grosse
redgreg - motard congelé depuis 2 jours
redgreg
En rodage
et hop, un petit 'up' à propos des poignées chauffantes ;-)
vous conseillez quoi pour une mamie K
(K100 basique de 1984, celle de la photo :d)
popov1100
Membre a vie
sauf erreur de ma part, ton guidon n'est pas prevu pour les poignées chauffante BMW (les cable passent dans le guidon)
il faut donc, (sauf a changer de guidon, pour un BM a trous)
des poignées standart (genre les saito de louis.de)
attention, tu as un petit alternateur, donc ta charge de batterie sera plus longue qu'avec les dernieres generation d'alternateur
DIDIER095
En rodage
en ce qui concerne les manchons urbano tucano, il y a 4 modèles moto différents (avec ou sans rétro et avec ou sans masse d'équilibrage au bout des poignées). Il suffit de choisir celui qui convient à sa moto ou à une autre machine au guidon/rétro similaire.
Ils tiennent très bien, ne se plaquent pas sur les poignées et ont une fixation facile à mettre
sur ma K75 basique équipée manchons urbano + pare brise pulmann secdem, je ne mets les poignées chauffantes qu'en dessous de 0°
si ton guidon n'est pas percé, il n'y a pas besoin de changer de guidon, on peut le faire sans problème (2 petits trous pour la poignée gauche et un trou au centre entre les 2 pontets pour faire ressortir les fils (à tirer avec un fil de fer souple type attache de grillage - ça passe très bien).
si tu prends des poignées adaptables (pour ne pas percer ou because beaucoup moins chères), prends un modèle à plusieurs positions de chauffe car les 1er prix sont du genre off/on (soit on a froid soit on se brûle tellement c'est chaud)
redgreg
En rodage
merci, merci des réponses.
Le message de Popov1100 confirme ce que je pensais ... bon, mais c'est vrai qu'avec des manchons je ne devrais pas allumer les poignées tout les 4 matins ...
Je prendrai de l'adaptable c'est clair ... y'a une marque à vraiment conseiller ?
Didier
Rouleur du dimanche
J'ai monte des saito 2 sur la 500 honda de ma femme, elle en est tres satisfaite, elles sont en promo chez louis en ce moment
http://www.louis.de/_4091fa24f3bdfdfe280d78ec15f3c5d43a/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10032046&anzeige=0
ecrire "saito" dans "recherche produit"
redgreg
En rodage
ouaips ... ben je vais continuer à me geler encore un peu ... ça fait plus de 10 ans que ça dure alors ...
Je viens de recevoir mes manchons tucano urbano commandés chez IXTEM ... je suis tellement déçu .... c'est carrement pas le bon modèle, pas la fixation au bout de guidon, pas le bon gabarit pour permettre l'accès à peu près normal aux commodos ... soit je conduit couché les bras pliés soit le démarreur est toujours actionné ... pffffff .... vivement l'été.
En + des machins commandés sur internet ... j'suis sur que j'l'ai dans l'c....
vivement que j'ai du fric et que je prenne une RT, avé les poignées chauffantes et tout le bazar qui va bien été comme hiver ...
redgreg - motard blasé
Didier
Rouleur du dimanche
ne te decourage pas, tu peux certainement les changer.
C'est eux qui ce sont trompes? ou toi? y a pas 50 milles modeles pour bmw.
vivement que j'ai du fric et que je prenne une RT, avé les poignées chauffantes et tout le bazar qui va bien été comme hiver ...
mes manchons sont montes sur ma k100rt, meme avec le carenage et les poignees chauffantes, j'ai froid aux mains. Avec les manchons et les pc sur position 1, c'est top.
SWEETY
Modo régional
Didier a écrit:ne te decourage pas, tu peux certainement les changer.
C'est eux qui ce sont trompes? ou toi? y a pas 50 milles modeles pour bmw.
mes manchons sont montes sur ma k100rt, meme avec le carenage et les poignees chauffantes, j'ai froid aux mains. .
faut mettre des gants aussi
mais c'est vrai avec les manchons , quel régal!!!!!!!!
SWEETY
Modo régional
redgreg a écrit:ouaips ... ben je vais continuer à me geler encore un peu ... ça fait plus de 10 ans que ça dure alors ...
Je viens de recevoir mes manchons tucano urbano commandés chez IXTEM ... je suis tellement déçu .... c'est carrement pas le bon modèle, pas la fixation au bout de guidon, pas le bon gabarit pour permettre l'accès à peu près normal aux commodos ... soit je conduit couché les bras pliés soit le démarreur est toujours actionné ... pffffff .... vivement l'été.
En + des machins commandés sur internet ... j'suis sur que j'l'ai dans l'c....
redgreg - motard blasé
appelle les , écrit leur, tu as droit à 7 jours pour changer (si tu as acheté en France)