Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon bonheur , vendredi j'ai pris possession de ma R12R Blanche
Hier le soleil était avec moi et j'ai fait une ballade fabuleuse Lyon -Annecy en passant par le lac du Bourget via les gorges du Fier c'était sublime, la brume matinale sur le lac du Bourget, le soleil radieux en milieu d'après midi et le plus important la R12R que je devais apprivoiser puisque ma précédant la F650GS twin est une moto reconnue par tous comme très facile à piloter!! En arrivant chez moi à la nuit (500 km au compteur) j'ai quand même voulu vérifier le niveau d'huile juste pour me faire l'œil avec ce type de vérif!
Après avoir mis la moto sur la béquillelatérale centrale et attendu 5 bonnes mn je me suis mis à genoux (devant une telle machine on se prosterne) et là j'ai été très surprise de voir que l'huile n'arrivait qu'à la moitié du petit hublot! Ce matin malgré la pluie j'ai quand même préféré recommencer la vérif, j'ai roulé 20 km puis j'ai regardé à nouveau le niveau :idem!!! Est-ce normale qu'une moto neuve sortant de concessionnaire n'ai pas un niveau d'huile au max (hublot entièrement plein) ou fais-je une erreur dans la procédure de la vérif?? Ne me dites pas que je dois éviter de rouler avec, en l'état?
Hier le soleil était avec moi et j'ai fait une ballade fabuleuse Lyon -Annecy en passant par le lac du Bourget via les gorges du Fier c'était sublime, la brume matinale sur le lac du Bourget, le soleil radieux en milieu d'après midi et le plus important la R12R que je devais apprivoiser puisque ma précédant la F650GS twin est une moto reconnue par tous comme très facile à piloter!! En arrivant chez moi à la nuit (500 km au compteur) j'ai quand même voulu vérifier le niveau d'huile juste pour me faire l'œil avec ce type de vérif!
Après avoir mis la moto sur la béquille
Dernière édition par Karyn le Dim 22 Nov 2009 - 14:13, édité 1 fois