Salut à tous ,
Ca y est les LP sont montées
( Dimanche de 14h à 20h par une température de 3° dehors , pas de place dans le garage
, mais content du résultat )
Première fois que je dépoilais cocotte , bulle , protège compteur , flans , etc ... je comprends pourquoi les révisions sont chères .
Reprise du jus sur la loupiote au dessus des compteurs ( 12V que lorsqu'il y a le contact , ça évitera d'avoir des surprises si un boulet joue avec l'interrupteur pendant un stationnement ) et possibilité de mettre les LP quand je veux
Donc pour résumer : 12V pris sur la loupiote direction l'interrupteur en N°2 , de l'interrupteur N°3 direction la masse ( pour avoir la lumière qui s'allume sur l'interrupteur lorsqu'il est en ON ) , de l'interrupteur N°1 direction le relais 12V en 85 , sortie en 86 direction la masse . Voilà pour la partie " commande " .
Partie puissance : 12V de la batterie vers le 30 du relais ( avec un fusible pour protéger ) , sortie en 87 et 87 bis vers chaque LP et ne pas oublier de mettre la masse des LP à la masse de la batterie ( ou sur une masse prise sur la cadre . J'ai préféré retirer un fil pour chaque LP du - de la batterie .
Côté fixation des LP et après mure réflexion
, 2 choix possible : soit en dessous du phare , planque dans le carénage , soit sous les ailettes de chaque côté . J'ai préféré sous les ailettes car si un jour je devais mettre des antibrouillards , je n'aurais juste qu'à remplacer les LP par des anti-fog (
) J'ai utilisé une des vis de fixation du plastique noir pour la fixation de chaque LP et une vis supplémentaire pour bloquer le réglage gauche / droite sur chaque LP .
Une p'tit essais par O° vers 21h00 et après quelques réglages haut/bas et gauche /droite , content
Voici quelques photos du montage ...........
A+
Pat91