Salut à tous et trés bonne année.J'ai eu le même parcours que tout le monde ,j'ai eu mon RT avec des Metz pas usés, mais anciens donc pas mal de frayeurs et surtout de désagréments.Donc les rainurages,le vent ,un bon louvoiment dans les grandes courbes etc... Mais en plus une impréssion de mollésse et de léger travers dans la diréction.Vidange avec 10W,ressérage de colonne,rien.Je change la fourche (contre une d'occas)en revidangeant et toujours les mêmes problémes.Entre temps je suis passé par des Dunlops (une Horreur)et des BT 45, enfin une petite amélioration complétée par un changement d'amorto (contre un Koni:occas)et un changement de roulements de colonne.Il y a un plus,mais toujours pas parfait.Avez vous déjà à 50Km/h bougé le guidon de droite à gauche par coups secs??? C'est vachement mou. Aprés cette constatation,je me suis mis à la recherche d'une plaque en alu d'1 cm d'épaisseur et j'ai conféctionné un rigidificateur que j'ai fixé sur les tubes de fourche à 3 ou 4 cm en dessous du té de fourche inf. Et bien ça marche, le coup du droite gauche à 50 à l'heure,tu n'as plus l'impréssion d'avoir le guidon en caoutchouc,par fort vent mémére ne bouge plus dans tout les sens,j'ai la fourche droite et je remonte les files tout les jours sur la A13 sans broncher (alors qu'avant les bandes blanches...)Il me reste les grandes courbes,mais quand je serai grand et que j'aurai des Roros, j'invéstirai dans un amorto sérieu (le Wilbers a l'air bien,mais bon ne nous faisons pas mal.)Voila. Re bonne année à tous