Première panne, ce matin, 5h15, il fait nuit, je part au travail.
Je demarre la moto, ferme la porte du garage, traverse au pas la residence.
J'arrive à la rue, je vais pour tourner à droite, d'un coup je n'entend plus la pompe à essence tourner.
Bref le moteur cale et impossible de redemarrer.
Je pousse la moto jusqu'au gararge et prends mon camion pour aller bosser.
Cet aprem je verifie l'arrivée electrique, jusqu'a la pompe, RAS.
Donc la pompe est HS.
En achetant un reservoir, j'avais une pompe avec mais elle était grippée.
Je me suis dit voyons comment c'est la dedans.
Rien de bien special, un moteur electrique avec au bout une petite turbine composée de 5 petits cylindres, le tout était grippé.
Je demonte, je nettoie, je remonte la pompe tourne, mais j'ai pas remis la petite soupape qui permet de monter en pression.
Et puis ayant demonté la première je me dit pourquoi pas celle qui vient de me mettre en panne.
Et c'est reparti, meme problème turbine bloquée. je debloque, et je n'ai pas encore eu le temps de finir.
Mais qu'est ce qui peut faire que la pompe se bloque, je n'ai pas vu de saletées dedans?
Ca vous est arrivé deja?
Je demarre la moto, ferme la porte du garage, traverse au pas la residence.
J'arrive à la rue, je vais pour tourner à droite, d'un coup je n'entend plus la pompe à essence tourner.
Bref le moteur cale et impossible de redemarrer.
Je pousse la moto jusqu'au gararge et prends mon camion pour aller bosser.
Cet aprem je verifie l'arrivée electrique, jusqu'a la pompe, RAS.
Donc la pompe est HS.
En achetant un reservoir, j'avais une pompe avec mais elle était grippée.
Je me suis dit voyons comment c'est la dedans.
Rien de bien special, un moteur electrique avec au bout une petite turbine composée de 5 petits cylindres, le tout était grippé.
Je demonte, je nettoie, je remonte la pompe tourne, mais j'ai pas remis la petite soupape qui permet de monter en pression.
Et puis ayant demonté la première je me dit pourquoi pas celle qui vient de me mettre en panne.
Et c'est reparti, meme problème turbine bloquée. je debloque, et je n'ai pas encore eu le temps de finir.
Mais qu'est ce qui peut faire que la pompe se bloque, je n'ai pas vu de saletées dedans?
Ca vous est arrivé deja?