Bonjour à tous,
J'ai déjà lu quelque part, quelqu'un qui avait l'impression d'être assis de côté sur sa K1100. Moi, c'est pareil, j'ai l'impression d'être de bouingue vers la gauche et si je lache le guidon, je pars sur la droite, ce qui ne m'étais jamais arrivé sur mes Italiennes.....ou pire Japonaises.
De plus, si je regarde l'arrière de ma meule, on dirait que la roue n'est pas centrée sur le garde boue, elle est plus sur la gauche (c'est peut-être le garde boue qui n'est pas centré) mais donc, y a t-il un réglage de la position axiale de la roue sur le moyeux ?
Voili voilou.
A+
J'ai déjà lu quelque part, quelqu'un qui avait l'impression d'être assis de côté sur sa K1100. Moi, c'est pareil, j'ai l'impression d'être de bouingue vers la gauche et si je lache le guidon, je pars sur la droite, ce qui ne m'étais jamais arrivé sur mes Italiennes.....ou pire Japonaises.
De plus, si je regarde l'arrière de ma meule, on dirait que la roue n'est pas centrée sur le garde boue, elle est plus sur la gauche (c'est peut-être le garde boue qui n'est pas centré) mais donc, y a t-il un réglage de la position axiale de la roue sur le moyeux ?
Voili voilou.
A+