BONJOUR je viens de changer mes membranes et les cables des gaz ; quand j’accelere fort pour doublé la moto fait comme pour passé en réserve .j’avais pas ce probéme avant .avez-vous svp une idée sur le sujet ? patrick
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
probleme de carbu
3 participants
3 Re: probleme de carbu Jeu 29 Oct 2009 - 17:58
rusiewicz
Jeune pilote
salut patrick les niveaux sont bien haut je vois rien d'anormal
4 Re: probleme de carbu Jeu 29 Oct 2009 - 18:04
Invité
Invité
flotteurs paralleles aux plans de joints des carbus = essence qui commence a couler
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
10 Re: probleme de carbu Ven 30 Oct 2009 - 9:03
2ni
En rodage
J'ai ce problème aussi. A priori, il faut changer les flotteurs (ça à l'air d'être un "classique" chez BM).
Symptômes : la partie basse des carbus sont tout humide d'essence et une petite tache se forme sous chaque carbu lorsque la machine est à l'arrêt...
Personnellement, je dois changer ces deux flotteurs (douzaine d'euros chacun) : on verra bien !
Symptômes : la partie basse des carbus sont tout humide d'essence et une petite tache se forme sous chaque carbu lorsque la machine est à l'arrêt...
Personnellement, je dois changer ces deux flotteurs (douzaine d'euros chacun) : on verra bien !
11 Re: probleme de carbu Ven 30 Oct 2009 - 9:12
rusiewicz
Jeune pilote
salut denis Je suis pas sur car les flotteurs sont en bonne état, merci denis
12 Re: probleme de carbu Ven 30 Oct 2009 - 11:39
rusiewicz
Jeune pilote
Bonjour tout le monde , voila jais trouvé la cause ( réglage trop riche) merci et bonne journée patrick
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » probleme de carbu