Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou trouver la petite bulle carbone ?,

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ou trouver la petite bulle carbone ?, Empty ou trouver la petite bulle carbone ?, Lun 26 Oct 2009 - 20:39

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous voila j ai acheté ma moto avec la bulle teinté sport mais j ai envi de changé pour lui mettre la petite tête de fourche carbone...
Savez vous ou je peux la trouver, bien sur a un bon pris? merci d avance

Invité

Anonymous
Invité

J'ai la "petite tête de fourche carbone" pièce bmw hp au prix de 284,87e ,donc à commander chez ton cons...ça donne un look d'enfer à ta moto et si tu pousses le bouchon un peu plus loin tu cde le garde boue avant carbone au prix de 298,00e (qualité de carbone irréprochable ce qui justifie le prix) :bien:

Invité

Anonymous
Invité

ok merci en effet j adore cette petite pièce carbone!mais j aurais souhaité la trouvé moins chère.

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:ok merci en effet j adore cette petite pièce carbone!mais j aurais souhaité la trouvé moins chère.
Je suis vraiment désolé mais le prix indiqué de 284,87e n'est pas correct!!! pale ...............tu dois ajouter 21% de tva :face: Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

Va voir sur le site de "wunderlich" :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

je te confirme qu'il n'y a que bm vend cet accessoire au prix de 300 euros, a part si tu trouve un proprietaire qui veuille sans separé pour moitié prix ,mais désolé moi je garde la mienne elle est petite mais elle est trop jolie.

Invité

Anonymous
Invité

je viens de la trouvé sur ebay en Allemagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou aux USA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

,

Invité

Anonymous
Invité

169.00e,achat immédiat :fleur3:

Invité

Anonymous
Invité

perso sa serait le modèle us car a 70 dollars cela fait du 50 euros

Invité

Anonymous
Invité

j hésite a commander aux usa car j ai un peu peur de pas le recevoir ou avoir des frais de douane

Invité

Anonymous
Invité

j'ai deja commandé aux etat unis mais pas sur ebay et je n'ai pas eu de frais de douane .
par contre sur ebay mon frère commande souvent et il en à une fois sur deux mais vu le prix tu peu y aller les yeux fermé tu sera encore gagnant.

Invité

Anonymous
Invité

ok merci du conseil!!

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

je commande régulierement aux states jusqu'alors jamais eu de frais de douanes , mais il peut être controlé et être douané 45 euros + tva je crois , a savoir que la majorité des articles en dessous de 200 euros valeurs déclaré ne sont pas contrôlé , pas rentable ...

sinon je ne sais pas si c'est du a la photo mais celui des us a l'air de moins bonne facture !

Invité

Anonymous
Invité

pour les carbonnes bm ils sont estempiller akrapovic

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:pour les carbonnes bm ils sont estempiller akrapovic
Exact,c'est la cas sur mon garde boue avant et sur l'écran pare chaleur mais pas sur le coupe vent :bien:

Invité

Anonymous
Invité

A propos de pièce carbone hp,je viens de commander le cache de couvercle d'embrayage aujourd'hui Smile

Invité

Anonymous
Invité

moi je l'ai deja le cache embrayage , et j'ai mon capot de selle qui est estampillé akrapovic aussi.

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:j hésite a commander aux usa car j ai un peu peur de pas le recevoir ou avoir des frais de douane


Tu ne peux être redevable des frais de douane cas partir de 150 € d'achat.

(USA) Là sur la photo on ne dirait pas que cela et fait avec du carbone mes simplement recouverts d'une feuille imitation

Invité

Anonymous
Invité

voila j ai commandé la bulle aux usa et je l ai reçu ....et bien franchement elle est terrible !!!
photo d ici peu

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:moi je l'ai deja le cache embrayage , et j'ai mon capot de selle qui est estampillé akrapovic aussi.
Ton capot de selle hp carbonne est estampillé "akra"???
ça donne comment le cache embrayage carbonne?

Invité

Anonymous
Invité

oui mon capot de selle est estampiller akrapovic ,quand à la protection d'embrayage elle est vraiment belle j'essairait de mettre des photos dans la semaine.

Invité

Anonymous
Invité

super drums 74 ,tu na donc pas eu de frais de douane comptent pour toi car tu as fais une sacré economie.

Invité

Anonymous
Invité

voici les photos.
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_945233001
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_11988706
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_92487107
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_26103608
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_35382709

Invité

Anonymous
Invité

désolé mais la moto était sale.

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:désolé mais la moto était sale.
Merçi pour ces belles photos :bien:(bientôt ,je saurais aussi... Crying or Very sad )
Bien pour le cache embrayage,par contre la capot de selle avec les poignées passager,c'est pas top Rolling Eyes il existe des caches latéraux en carbone sans les trous pour les poignées (chez wunderlich) mais je pense que la qualité du carbone est différente et que l'un à côté de l'autre ça pourrais pas le faire!...enfin c'est mon avis Smile

Invité

Anonymous
Invité

Conçernant le cache embrayage,je suppose que tu l'a placé toi même?(il ne faut pas de clé dymo pour un serrage spécifique des trois vis) Question

Invité

Anonymous
Invité

voici la bulle des usa désolé les photos sont pas terrible...
ou trouver la petite bulle carbone ?, Bulle004

ou trouver la petite bulle carbone ?, Bulle005

ou trouver la petite bulle carbone ?, Bulle006[/img]

Invité

Anonymous
Invité

Pas de problème,c'est bien la même...félicitation :bien: Combien as tu payé en tout finalement Question

Invité

Anonymous
Invité

salut j&b pour le couple de serrage j'en s'est rien ,c'est bm qui a tout monter les options carbonne ont été livré sur la moto neuve.

Invité

Anonymous
Invité

bienvue drums 74 pour ton achat c'est la même ,peut etre que tu as deniché une nouvelle adresse ou se servir pour nos futur carbones.

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai trouvé çà sur ebay :

K1200R 05/08 K1300R 09 CARBON FIBRE FLY SCREEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

hello en effet bon plan! le tout ma couté moins de 60€ Smile (de plus j avais dix pour cent sur paypal)
le site c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:salut j&b pour le couple de serrage j'en s'est rien ,c'est bm qui a tout monter les options carbonne ont été livré sur la moto neuve.
Ok pour ça,rien de special selon mon consss, il suffit de serrer correctement pour ne pas perdre la pièce :face: ....au prix du carbone Crying or Very sad
Pourrais-tu poster une tof de ta belle dans son entièreté...Merçi d'avance :bien:

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:hello en effet bon plan! le tout ma couté moins de 60€ Smile (de plus j avais dix pour cent sur paypal)
le site c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok,très bien mais comment fais-tu pour voir le choix des pièces carbone pour le k1300r Question

Invité

Anonymous
Invité

sur ebay:
pour le moment il ne fabrique pas grand chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

tient voila des photos de la bestiole
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_928458004
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_693897006
ou trouver la petite bulle carbone ?, Mini_947247008

Invité

Anonymous
Invité

Superbe ta belle :fleur3: Tu as fait repeindre les caches fourche et les "flancs"de la même couleur que le réservoir et un filet sur les jantes? :Cool:

Invité

Anonymous
Invité

oui quand j'ai fait la revisions des milles j'ai demandé à faire peindre les caches comme sur le k 12,je trouve que sa fait plus joli , pour les jantes c'est un liserer de la même couleur que la peinture .

40ou trouver la petite bulle carbone ?, Empty Re: ou trouver la petite bulle carbone ?, Ven 18 Juin 2010 - 15:50

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Et question protection contre le vent entre la bulle sport et carbone ? Grosse différence ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum