Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon K75 RT
Quand j'accélère en 3ème ou 4ème, j'ai l'impression que le moteur s'emballe comme si j'avais un problème d'embrayage mais en 1ère ou 2ème, ça ne le fait pas.
Une idée
Edit Michel 09: Réponse de Pipo1099 dans papotage (embrayage HS)
J'ai un petit soucis sur mon K75 RT
Quand j'accélère en 3ème ou 4ème, j'ai l'impression que le moteur s'emballe comme si j'avais un problème d'embrayage mais en 1ère ou 2ème, ça ne le fait pas.
Une idée
Edit Michel 09: Réponse de Pipo1099 dans papotage (embrayage HS)
pipo1099 Réponses: 14 Vus: 107 | Rechercher dans: Papotages distrayants Sujet: Scarver ou CBF500ABS ? Lun 19 Oct 2009 - 12:59 |
Bonjour, Après 3 ans de bons et loyaux services, l'embrayage de mon mon k75RT vient de me lacher. Je pense m'en débarasser car j'ai surtout envie de changer et ce problème d'embrayage est surtout l'élément déclenchant. Je n'ai pas envie de mettre une somme folle dans ma nouvelle monture (3000 à 3500 euros voir 4000 maxi). Je veux un modèle abs. C'est pour faire essentiellement de la ville et un peu d'autoroute (50/50 soit 70 kms/jour). Je me suis orienté vers un scarver abs ou un CBF500N abs. J'ai un peu peur du manque de souplesse du mono en ville mais son faible coût d'entretien est alléchant (conso + courroie + révision espacée). Qu'en pensez-vous ? |