sur les jantes larges dites de K11 que j'ai acheté, la référence de la jante avant est : 36.31-2 312 282 MT H2 3.50 X 17 E
c'est une jante de K RS ou de R ?
pourquoi cette question:
j'ia monté la jante sans problème avec l'ancienne entretoise
et j'ai roulé peinard avant de m'apercevoir lors du changement des rouleaux de disques (qui étaient plus qu'usés!!!!!) que l'entretoise gauche (coté ABS) bougeait et la roue aussi pouvait donc de ce fait bouger, se déplacer sur l'arbre ??
en lisant les posts, j'avais compris que les jantes de KS se montaient sans modifs, donc avec les entretoises d'origine de la K11 LT .
erreur ou non
j'ai donc mis en en entretoise plus large, ça ne bouge plus, mais ça a écarté le capteur de l'abs (il y a déjà un post la dessus ) donc les tubes de fourche ne doivent plus être parrallèles .
est ce que l'entretoise est référencée chez BM ??
comment savoir si j'ai la bonne entretoise ?
et pour enlever la roue, il faut démonter les étriers, jusque là, rien d'anormal, sauf que les étriers ne sortent pas de la jante, il faut rentrer les pistons au maximum : normal ???
il est vrai que la jante est de 17' au lieu de 18' d'origine, donc moins de place , mais quand même bizarre !!!
c'est une jante de K RS ou de R ?
pourquoi cette question:
j'ia monté la jante sans problème avec l'ancienne entretoise
et j'ai roulé peinard avant de m'apercevoir lors du changement des rouleaux de disques (qui étaient plus qu'usés!!!!!) que l'entretoise gauche (coté ABS) bougeait et la roue aussi pouvait donc de ce fait bouger, se déplacer sur l'arbre ??
en lisant les posts, j'avais compris que les jantes de KS se montaient sans modifs, donc avec les entretoises d'origine de la K11 LT .
erreur ou non
j'ai donc mis en en entretoise plus large, ça ne bouge plus, mais ça a écarté le capteur de l'abs (il y a déjà un post la dessus ) donc les tubes de fourche ne doivent plus être parrallèles .
est ce que l'entretoise est référencée chez BM ??
comment savoir si j'ai la bonne entretoise ?
et pour enlever la roue, il faut démonter les étriers, jusque là, rien d'anormal, sauf que les étriers ne sortent pas de la jante, il faut rentrer les pistons au maximum : normal ???
il est vrai que la jante est de 17' au lieu de 18' d'origine, donc moins de place , mais quand même bizarre !!!