Tout est dans le titre
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Dernière édition par Snoopy95 le Mar 15 Sep 2009 - 13:25, édité 1 fois
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Dernière édition par Snoopy95 le Mar 15 Sep 2009 - 13:25, édité 1 fois
Et bien M.... il n'y à pas d'autre moyen ??meca-syl a écrit:le verre de quoi?de phare?
pas d'autre choix que de tomber la tête de fourche.
Cela demande combien de temps cette histoire ??meca-syl a écrit:le verre de quoi?de phare?
pas d'autre choix que de tomber la tête de fourche.
Snoopy95 a écrit:Cela demande combien de temps cette histoire ??meca-syl a écrit:le verre de quoi?de phare?
pas d'autre choix que de tomber la tête de fourche.
Désolé mais peux tu m'expliquer la procéduremeca-syl a écrit:1h30 quand tu es rôdé et une aprés midi pour quelqu'un comme toi qui ne l'a jamais fait.
Dernière édition par meca-syl le Mar 15 Sep 2009 - 13:59, édité 1 fois
Cool Sylvain !! je ferais ça samedimeca-syl a écrit:enléve la bulle,la console(là où y a les hp),les deux pare genoux,les deux coffres,debranches les connectiques phare et clignos. sur les côtés droit et gauche,tu enléves les 6 vis fixées sur les flancs ainsi que les deux vis/écrous six pans de dix. sous la tête de fourche à l'avant droite et gauche,tu as deux autres vis à défaire.
au dessus des clignos,tu as une vis six pans de dix à droite et à gauche,tu as les mêmes vis sur le bas de l'araignée. tu enlèves ces quatres vis. tu te plaçes devant la moto et tu tires la tête de fourche vers toi. aprés,tu n'as plus qu'à ôter les trois vis de fixation du phare pour le désolidariser de la tête. autour de l'optique,tu as huit agraffes,tu prends un tournevis pour les sauter,tu remplaçes l'optique et tu remontes tout à l'inverse.
Merci Sylvainmeca-syl a écrit:si tu as des difficultés pour ôter la console du poste,dit le. ça demande une certaine habitude. tu risques de t'emmerder si tu l'as jamais fait.
Snoopy95 a écrit:Tout est dans le titre
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BaltoOo a écrit:En un peu moins de trente minutes,
avec le verre de phare neuf dans la poche,
tu peux le faire, pas besoin de demonter le supérieur de carénage
ou le pare brise,
simplement un tournevis TomPouce et un plat our enlever les agraphe de phare, c'est bien suffisant.
Encore fait hier, vraiment pas un soucis ! ! !
BaltoOo a écrit:Simple tu enleve l'ecran "hirondelle,"
tu enlèves les trois vis de fixation,
tu fais faire un quart de tour a droite et en arrière au phare pour le sortir de son emplacement et le sortir par le devant,
là ton phare tu là dans la main, reste plus qu'a dégrapher et ragrapher le nouveau verre, et remonter. 30 minutes !
un gars m'avait parlé de cette méthode,j'ai essayé et abandonné. ce con ne m'avait pas dit de passer le phare à travers et j'ai pas été fino non plus sur ce coup.BaltoOo a écrit:Bah a force de se faire chier, on trouve toujours un moyen,
surtout quand tu as obligatoirement besoin de la moto dans état " propre ".
Mais comme dit plus haut, je peux faire le boulot point de soucis,
étant donné que je suis en Wouacance, moi
BaltoOo a écrit:Si ca peux te rassurer, pour moi aussi,
j'en apprend tous les jours
Comme par exemple l'ex K11 de Boles,
je vais la revoir après 3 ans d'absence
Oui tout va bien, pas de casse ou félure Merci et bien joué pour ta techniqueBaltoOo a écrit:J'espère au moins que tu en as profité pour regardé l'état de ton araignée de carénage
BaltoOo a écrit:Simple tu enleve l'ecran "hirondelle,"
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