Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
demontage embrayage
4 participants
2 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 20:47
damst
Membre a vie
elle est encore comme ça ou il a tout remonté ?
3 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 20:53
robocop
Bmiste de Bronze
ben non heureusement il la remonter ouf
car moi je serais mal barré s il me lavait laisser dans cette etat
maintenant il n y a plus cas essayer de faire en sorte que le temoin de l ABS ne clignote plus
t aurais pas sa dans un coin de ton cerveau
maintenant il n y a plus cas essayer de faire en sorte que le temoin de l ABS ne clignote plus
4 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 20:54
Jean-pierre
Membre a vie
Forcément elle va moins bien fonctionner si elle reste comme cela.
5 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 20:57
damst
Membre a vie
robocop a écrit:ben non heureusement il la remonter ouf
Si si je sais faire, sur la mienne j'ai enlevé l'ampoule comme ça plus de clignotement
non désolé, je sais pas faire et encore moins sur les R ! demande à sbm il te dira surement
6 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 21:02
pompom
Membre a vie
il aurait pu mettre un carton ou un vieux drap sous la moto ,car laissé les pieces trainer par terre..........c est pas tres intelligent .....mais bon ........dans la montagne ils ont tous un grain mais bravo ,car moi je l aurais demonter mais apres.........
7 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 21:03
Jean-pierre
Membre a vie
Contrôlez si le capteur arrière ne s'est pas décalé, et sinon refaire la purge avec un reset selon les indication d'Isatis.robocop a écrit: il n y a plus cas essayer de faire en sorte que le temoin de l ABS ne clignote plus
8 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 21:06
robocop
Bmiste de Bronze
bon ben je vais lui faire lire ton message JEAN-PIERRE
9 Re: demontage embrayage Mar 8 Sep 2009 - 21:08
robocop
Bmiste de Bronze
pompom a écrit:il aurait pu mettre un carton ou un vieux drap sous la moto ,car laissé les pieces trainer par terre..........c est pas tres intelligent .....mais bon ........dans la montagne ils ont tous un grain mais bravo ,car moi je l aurais demonter mais apres.........
tu t imagine revenir de vacances , regarder tes messages et tomber sur ses photos sa fait peur, chui de suite aller voir dans le garage
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » demontage embrayage