Salut , bon , mes joints de palier et sortie de boite changés ( merci de vos interventions hyper rapides sur mon post d'hier ) j'ai un embrayage tout neuf ( disque friction + plateau presseur ) et après remontage du tout et essai hier vers 11heures du soir , ça broute en 1ère et après normal . je suis toujours à 120 en 5ième à 5000 tours , bon ça doit être l'étalonnage japonais de mon compteur . C'est sur ça accroche plus que mon ancien disque ( épaisseur 4,6mm et un peu gras ) au départ arrété , mais je ne sens pas de changement flagrant ensuite dans les tours .
Je comprends pas le réglage au niveau de la biellette : la vis de butée désserée à fond , 8,5cm , si je serre la vis j'arrive bien à 7,5cm mais la poignée est super dure , je ne pense pas que ce soit normal . Donc question stupide , l'écart à 7,5 entre la boule et l'arrêt de gaine , c'est quand on débraie ( poignée actionnée ) ou quand on embraie ( poignée au repos ) ???
Dernière édition par bessonien le Jeu 24 Sep 2009, 17:45, édité 2 fois