Bonjur,
Non ce n'est pas un nieme post sur l'initialisation d'ABS, le defaut de batterie...
Mon pb fait suite à un démontage conséquent de mon K11 pour changer l'embrayage. J'ai également changé les durites de freins puisque j'avais du vidanger le circuit.
Apres remontage pas de défaut apparent, premier essai, initialisation de l'ABS correct mais le bruit caractéristique après quelques tours de roue était nettement plus fort. Nouvel essai ce jour et là un bruit genre "gros CLANG" et cette fois défaut d'ABS. Redémarrage, plus de bruit, pas d'ABS (neutralisé suite défaut initialisation).
Quelqu'un peut-il me decrire ce qui produit le bruit caractéristique de l'initialisation, le "cling-clong", est-ce un bruit mécanique ? c'est un systeme sur la béquille qui produit ce bruit ? Comment vérifier que le remontage de cette partie est correct ?
Merci de vos conseils.
PS: ma batterie est OK
Non ce n'est pas un nieme post sur l'initialisation d'ABS, le defaut de batterie...
Mon pb fait suite à un démontage conséquent de mon K11 pour changer l'embrayage. J'ai également changé les durites de freins puisque j'avais du vidanger le circuit.
Apres remontage pas de défaut apparent, premier essai, initialisation de l'ABS correct mais le bruit caractéristique après quelques tours de roue était nettement plus fort. Nouvel essai ce jour et là un bruit genre "gros CLANG" et cette fois défaut d'ABS. Redémarrage, plus de bruit, pas d'ABS (neutralisé suite défaut initialisation).
Quelqu'un peut-il me decrire ce qui produit le bruit caractéristique de l'initialisation, le "cling-clong", est-ce un bruit mécanique ? c'est un systeme sur la béquille qui produit ce bruit ? Comment vérifier que le remontage de cette partie est correct ?
Merci de vos conseils.
PS: ma batterie est OK