salut à tous
Je termine ma révision générale sur ma k75rt recemment acquise (134000km), j'ai fait 300 bornes avec dimanche,elle marche bien.
Je voudrai controler l'alternateur car il "racle"un peu sous 2000 tours, je pense aux silentblocs.
Opération facile, mais j'ai un petit problème de vis gippées.
Je n'ai pu en dévisser qu'une seule pour l'instant, les 2 autres sont récalcitrantes malgré dégrippant etc...
J'utilise un embout 6 pans facom 6mm et porte embout facom, avec une clé à cliquet, rien à faire l'empreinte de la vis s'est foirée.Je ne vois pas quoi utiliser de mieux.
Je sens que çà va se finir à la perceuse et tourne à gauche, mais çà n'est pas trop accessible.
Je démonte des motos depuis une vingtaine d'années et c'est la première fois que je bute sur des vis grippées comme çà.
Je ne sais pas si c'est l'alliage des vis qui engendre une réaction de grippage, c'est une vraie m...
Si vous avez des idées...
merci d'avance
Je termine ma révision générale sur ma k75rt recemment acquise (134000km), j'ai fait 300 bornes avec dimanche,elle marche bien.
Je voudrai controler l'alternateur car il "racle"un peu sous 2000 tours, je pense aux silentblocs.
Opération facile, mais j'ai un petit problème de vis gippées.
Je n'ai pu en dévisser qu'une seule pour l'instant, les 2 autres sont récalcitrantes malgré dégrippant etc...
J'utilise un embout 6 pans facom 6mm et porte embout facom, avec une clé à cliquet, rien à faire l'empreinte de la vis s'est foirée.Je ne vois pas quoi utiliser de mieux.
Je sens que çà va se finir à la perceuse et tourne à gauche, mais çà n'est pas trop accessible.
Je démonte des motos depuis une vingtaine d'années et c'est la première fois que je bute sur des vis grippées comme çà.
Je ne sais pas si c'est l'alliage des vis qui engendre une réaction de grippage, c'est une vraie m...
Si vous avez des idées...
merci d'avance