salut à tous
comme je l'ai dit dans ma présentation , nouveau en K75 134000km ex domaine achetée à un membre du forum.
La moto marche très bien.
J'ai fait une grosse révision générale, vidanges, filtre air ,essence,huile,vérification et graissage cannelure pont, jeu soupapes (changé 3 pastilles) controle et passage de tous les connecteurs avec nettoyant contact, bref la totale pour ne pas être emmerdé plus tard.
J'ai un problème de remise en route, l'essence arrive aux injecteurs, il y a de l'allumage, mais çà ne démarre pas.
Ma batterie est bonne
Curieusement la moto démarre si je débranche la durite d'alimentation essence qui est sous pression qui va à la rampe d'injectieurs,(en débranchant la connexion électrique du reservoir aussi bien sûr pour pas que l'essence coule de la pompe).
Là elle tourne impeccable, mais s'arrête bien sûr car pas alimentée.
Si je rebranche, elle s'arrête, çà me fait penser à un problème de pression d'essence, ou de retour ?
J'ai bien regardé si j'ai coincé une durite en changeant le filtre à air et le filtre essence, mais je ne vois rien.
Si quelqu'un a des idées, çà ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas.
merci d'avance pour les conseils
didier
comme je l'ai dit dans ma présentation , nouveau en K75 134000km ex domaine achetée à un membre du forum.
La moto marche très bien.
J'ai fait une grosse révision générale, vidanges, filtre air ,essence,huile,vérification et graissage cannelure pont, jeu soupapes (changé 3 pastilles) controle et passage de tous les connecteurs avec nettoyant contact, bref la totale pour ne pas être emmerdé plus tard.
J'ai un problème de remise en route, l'essence arrive aux injecteurs, il y a de l'allumage, mais çà ne démarre pas.
Ma batterie est bonne
Curieusement la moto démarre si je débranche la durite d'alimentation essence qui est sous pression qui va à la rampe d'injectieurs,(en débranchant la connexion électrique du reservoir aussi bien sûr pour pas que l'essence coule de la pompe).
Là elle tourne impeccable, mais s'arrête bien sûr car pas alimentée.
Si je rebranche, elle s'arrête, çà me fait penser à un problème de pression d'essence, ou de retour ?
J'ai bien regardé si j'ai coincé une durite en changeant le filtre à air et le filtre essence, mais je ne vois rien.
Si quelqu'un a des idées, çà ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas.
merci d'avance pour les conseils
didier
Dernière édition par Michel 09 le Dim 25 Oct 2009 - 2:41, édité 3 fois (Raison : resolu)