salut a tous,
quand je laisse ma R565LS sur la béquille latérale, robinet (neuf) fermé, la cuve de gauche se vide tout de même. Résultat le cylindre est gavé d'essence. Au de la grosse fumée et de la ratatouille au démarrage, l'essence arrive à s'infiltrer par le guide soupape d'admission et va dans le cache culbuteur diluant mon huile...
A votre avis? Le flotteur m'a l'air bien, il me faut changer le pointeau? dans ce cas faut-il changer le siège?
Merci
quand je laisse ma R565LS sur la béquille latérale, robinet (neuf) fermé, la cuve de gauche se vide tout de même. Résultat le cylindre est gavé d'essence. Au de la grosse fumée et de la ratatouille au démarrage, l'essence arrive à s'infiltrer par le guide soupape d'admission et va dans le cache culbuteur diluant mon huile...
A votre avis? Le flotteur m'a l'air bien, il me faut changer le pointeau? dans ce cas faut-il changer le siège?
Merci