Voilà j'ai une R65 Ls qui fonctionnait normalement mais depuis quelques temps elle donne des accoups vers 3200 tr/mn elle p^te et même j'ai des coupures toujours à ces allentours de 3200 tr/ mn , j'ai voulu regarder le rupteur et le condo mais j'ai un allumage electronique ref: 1230500148, j'ai une bougie qui est propre et de couleur normale et l'autre noir et avec de la suie, changer les bougies ?, les antiparasites? les fils de bobine? ou une bobine qui marche pas , en dessous de ces 3200 elle fonctionne normalement alors si vous avez une idée , merci de me la communiquer
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[b]R65 LS[/b] quidonne des accoups
1 [b]R65 LS[/b] quidonne des accoups Lun 24 Aoû 2009 - 12:04
Invité
Invité
Voilà j'ai une R65 Ls qui fonctionnait normalement mais depuis quelques temps elle donne des accoups vers 3200 tr/mn elle p^te et même j'ai des coupures toujours à ces allentours de 3200 tr/ mn , j'ai voulu regarder le rupteur et le condo mais j'ai un allumage electronique ref: 1230500148, j'ai une bougie qui est propre et de couleur normale et l'autre noir et avec de la suie, changer les bougies ?, les antiparasites? les fils de bobine? ou une bobine qui marche pas , en dessous de ces 3200 elle fonctionne normalement alors si vous avez une idée , merci de me la communiquer
2 Re: [b]R65 LS[/b] quidonne des accoups Lun 24 Aoû 2009 - 20:46
Invité
Invité
les causes peuvent être nombreuses. Pour ma part, j'avais le même problème avec en plus le fait qu'elle s'arrêtait subitement. Je changeais une composante (DCI, Bobine, bougie..)et sa repartait. La solution venait de l'allumeur
3 Re: [b]R65 LS[/b] quidonne des accoups Lun 24 Aoû 2009 - 21:12
Invité
Invité
merci pour ta réponse, un allumeur ça coûte bonbon je grois alors je vais voir,
Merci à plus
Merci à plus
4 Re: [b]R65 LS[/b] quidonne des accoups Lun 24 Aoû 2009 - 22:06
Oggy
Gros Rouleur
Tu peux déjà essayer de voir si ton allumage n'est pas déréglé, après comme dit Toutain, ça peut être pas mal de choses...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » [b]R65 LS[/b] quidonne des accoups