Dimanche j ai changé le filtre à essence ,j avais pour une question que ce soit plus pratique laisser le temoin de reserve s allumer...puis demontage puis remontage sans trop de porbleme ......donc aujourd hui je reprends la moto je parcoure 17 km pour aller faire le plein chez "vous ne viendrez plus chez par hasard"puis j ai decidé d aller faire un tour en montagne au deuxieme rond poind abordé a vive allure la gs s est eteinte sans explication grosse frayeur l arriére est partie en travers heureusement j avais deux doigts sur l embrayage j ai serrer et j ai laisser aller en roue libre je me suis arreter 50mts apres le rond point ,je me suis dis tiens peut etre la mise à l air ....sans ouvrir le reservoir j ai rappuyé sur le demarreur et elle a repris voix ....
Avez vous une idée de se qu a pu arriver???? j ai parcouru 50 km et elle ne me la plus refait ...mais je n etais pas tranquille
Avez vous une idée de se qu a pu arriver???? j ai parcouru 50 km et elle ne me la plus refait ...mais je n etais pas tranquille