Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

r1200r clef de rechange

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1r1200r clef de rechange Empty r1200r clef de rechange Lun 10 Aoû 2009 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

Hello,


J'ai acheté une r1200r et le gars n'avait plus la clef de rechange. Le problème étant posé, vient la question :

Je peux acheter une nouvelle clef chez le conss et il va enregister la référence de la nouvelle dans le module ( BMS-K ) ainsi que renseigner la clef de rechange comme "plus valide" ( c'est ce que je suppose ). Il y a de la place pour enregister 10 numéros de clef et certains numéros de clef peuvent être indiquer comme "plus valide" et vice-versa. La clef que je possède et la clef de rechange ( que je n'ai pas ) ont deux numéros différents.... ou suis-je trop optimiste?

Je viens de gagner l'euro-million mais si quelqu'un connaît le prix de ce travail... j'ai toujours été curieux.

2r1200r clef de rechange Empty Re: r1200r clef de rechange Sam 15 Aoû 2009 - 11:49

Invité

Anonymous
Invité

Bon j'ai la réponse du conss....

Avec une nouvelle R1200R on reçoit 2 clefs de même format, elles ont le même code transpondeur et si l'on perd l'une des deux clefs, le conss peut en commander une nouvelle avec le même code transpondeur ( il faut bien sûr pouvoir prouver qu'on est le possesseur légal du dit engin ).

Avec les anciennes R12R comme la mienne on recevait une clef normal et une clef de rechange plate en plastique noir qui elle aussi possède le même code transpondeur.

Tout est bien qui fini bien car j'ai cette clef aussi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum