Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ampoule xénon rechange

+4
Décédé : K'wet
rouleur25
meca-syl
titus
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ampoule xénon rechange Empty ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 17:38

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

aprés montage d'un kit xénon sur titine , l'ampoule à claquée au bout de 200 bornes (du coup je suis dubitatif sur la durée de vie soit disant bien superieure à une H4 iode :ptdr: )
ou peut on trouver une ampoule xénon (H4) seule (sans le kit complet),
toutes mes recherche m'envoient sur des kits ou des H7 27

2ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

titus a écrit:aprés montage d'un kit xénon sur titine , l'ampoule à claquée au bout de 200 bornes (du coup je suis dubitatif sur la durée de vie soit disant bien superieure à une H4 iode :ptdr: )
ou peut on trouver une ampoule xénon (H4) seule (sans le kit complet),
toutes mes recherche m'envoient sur des kits ou des H7 27
une h4 normale (xenon) ou bi-xenon ?

3ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 17:43

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

abarthh a écrit:
titus a écrit:aprés montage d'un kit xénon sur titine , l'ampoule à claquée au bout de 200 bornes (du coup je suis dubitatif sur la durée de vie soit disant bien superieure à une H4 iode :ptdr: )
ou peut on trouver une ampoule xénon (H4) seule (sans le kit complet),
toutes mes recherche m'envoient sur des kits ou des H7 27
une h4 normale (xenon) ou bi-xenon ?

xénon simple avec electro aimant pour "code/phare"

4ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

titus a écrit:
abarthh a écrit:
titus a écrit:aprés montage d'un kit xénon sur titine , l'ampoule à claquée au bout de 200 bornes (du coup je suis dubitatif sur la durée de vie soit disant bien superieure à une H4 iode :ptdr: )
ou peut on trouver une ampoule xénon (H4) seule (sans le kit complet),
toutes mes recherche m'envoient sur des kits ou des H7 27
une h4 normale (xenon) ou bi-xenon ?

xénon simple avec electro aimant pour "code/phare"
donc une bi-xenon

5ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 17:54

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

abarthh a écrit:
donc une bi-xenon

ben , bi-xénon , j'aurais vu deux ampoules xénon , la , il y en a qu'une qui
fait tout le turf (si ça claque tu finis en nocturne en code ET en phare :ptdr: )
p'tain , c'est torturé le français Shocked

6ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

non le h4 "normal" xenon , le code est en xenon , mais le phare est en halogene
si tu veux le code et le phare c'est du bi-xenon , avec l'electro aimant qui bascule le cache

7ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 18:02

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

abarthh a écrit:non le h4 "normal" xenon , le code est en xenon , mais le phare est en halogene
si tu veux le code et le phare c'est du bi-xenon , avec l'electro aimant qui bascule le cache

c'est un coup à tourner en bourrique ça Embarassed
bon , bi-xénon alors :bien:

8ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 18:14

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

titus a écrit:aprés montage d'un kit xénon sur titine , l'ampoule à claquée au bout de 200 bornes (du coup je suis dubitatif sur la durée de vie soit disant bien superieure à une H4 iode :ptdr: )

y doit y avoir un chat noir qui te poursuit :ptdr:

ça fait deux ans que je roule avec la même ampoule(h4 bi-xénon)marque technoglobe,pas donné d'ailleurs.
j'ai remarqué pas mal de retour du au fait que l'ampoule ou le ballast claquait assez rapidement sur certaine marque achetée peu chère.

ceci dit,j'ai un pote qui roule depuis un an avec du xénon bas de gamme et qui n'a jamais eu de soucis avec.
l'ampoule seule n'est pas donnée,sur certaine marque,elle coûte presque aussi chère que le kit. Crying or Very sad

9ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 18:18

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

meca-syl a écrit:
l'ampoule seule n'est pas donnée,sur certaine marque,elle coûte presque aussi chère que le kit. Crying or Very sad

comment fais je ? je garde mon H4 et je m'achéte une canne blanche pour les virées nocturnes ? :ptdr:

10ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 20:42

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il est sympa ce post mais personne ne répond à l'Excellente question du môssieur.

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

11ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 20:44

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

rouleur25 a écrit:il est sympa ce post mais personne ne répond à l'Excellente question du môssieur.

c'est dingue ces questions d'éclairage qui nous laisse dans le noir :bien:

12ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

j'arrive a trouver quasiment toutes les ampoules xenon seules sauf le bi-xenon , je trouve que des kits complets

13ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 21:32

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

abarthh a écrit:j'arrive a trouver quasiment toutes les ampoules xenon seules sauf le bi-xenon , je trouve que des kits complets

ben oui , j'ai le même probléme :wink: on doit pas être des lumiéres :ptdr:

14ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 21:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bon y'a ça déjà, on y voit plus clair dans cette affaire :laughing:
http://cgi.befr.ebay.be/HID-BI-XENON-BULB-H4-8000K-BULB-ALL-XENON-BEST-OFFER_W0QQitemZ380021793464QQihZ025QQcategoryZ33707QQcmdZViewItem

15ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 21:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu as aussi cela

http://cgi.befr.ebay.be/BI-XENON-HID-CONVERSION-KIT-H4-3-For-Motorcycle-Bike_W0QQitemZ290231876224QQihZ019QQcategoryZ25628QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

kit complet mais pour 38 € avec la liv
certains du forum en ont et sont contents
le mien (identique) s'est mis en court circuit, il est changé sous garantie
que dire de plus !!!

les ampoules ont un culot standard


_____________________________
ampoule xénon rechange Mousta10 ampoule xénon rechange Idf10ampoule xénon rechange Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 22:01

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SWEETY a écrit:tu as aussi cela
kit complet mais pour 38 € avec la liv
certains du forum en ont et sont contents
le mien (identique) s'est mis en court circuit, il est changé sous garantie
que dire de plus !!!

les ampoules ont un culot standard

certe certe , mais j'ai passé quelques heures (1° dépose carénage reservoir)
pour faire un montage clean , ça me crisperais un peu de refeulemeuleu la manoeuvre complete Twisted Evil :ptdr:

17ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 22:03

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

regarde là http://www.oliverking.fr/Accessoires%20Xenon.htm

18ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 22:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titus a écrit:
SWEETY a écrit:tu as aussi cela
kit complet mais pour 38 € avec la liv
certains du forum en ont et sont contents
le mien (identique) s'est mis en court circuit, il est changé sous garantie
que dire de plus !!!

les ampoules ont un culot standard

certe certe , mais j'ai passé quelques heures (1° dépose carénage reservoir)
pour faire un montage clean , ça me crisperais un peu de refeulemeuleu la manoeuvre complete Twisted Evil :ptdr:
tu ne changes pas le kit, tu changes juste l'ampoule , c'est du standard


_____________________________
ampoule xénon rechange Mousta10 ampoule xénon rechange Idf10ampoule xénon rechange Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Mer 21 Mai 2008 - 22:07

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[quote="SWEETY"]
titus a écrit:
tu ne changes pas le kit, tu changes juste l'ampoule , c'est du standard

mais bon sang! mais c'est bien sur ! :ptdr:
faut que je me fasse faire un dépucelage par ebay , mais bon :bien:

20ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Jeu 22 Mai 2008 - 7:43

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

.......et la lumière fut. ampoule xénon rechange EteindreLalumi%E9re

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

21ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Jeu 22 Mai 2008 - 17:57

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

autrement, vu la vitesse à laquelle tu roules, la canne blanche n'est pas nécessaire. un labrador devrait suffire amplement et même te tirer si tu traines trop :ptdr:

22ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Jeu 22 Mai 2008 - 18:01

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

meccano a écrit:autrement, vu la vitesse à laquelle tu roules, la canne blanche n'est pas nécessaire. un labrador devrait suffire amplement et même te tirer si tu traines trop :ptdr:

et voila , comme moossieur avait amené ses boules de pétanque dans son camping car à St Flour , et qu'on a pas fait la partie , moossieur se venge

tirelalangue :ptdr: :ptdr:

23ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Ven 23 Mai 2008 - 13:03

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

as tu regardé ton fusible?parce que ça m'est arrivé hier.en rentant plus d'eclairage avant,c'etait le fusible sur l'alim completement oxydé(merci saint wd 40!)

24ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Ven 23 Mai 2008 - 21:34

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

trompette77 a écrit:as tu regardé ton fusible?parce que ça m'est arrivé hier.en rentant plus d'eclairage avant,c'etait le fusible sur l'alim completement oxydé(merci saint wd 40!)

non , ça a été le premier reflexe (je sais qu"on a pas un temps super sur la cote d'azur , mais oxyder en moins de 24 heures :ptdr: ) et l'ampoule
a pris une "coloration" à l'interieur Suspect
27

25ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Ven 23 Mai 2008 - 21:38

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

T'as peut-être le ballast qui est HS.......et en conséquence aurait abimé l'ampoule......

NicolasH

26ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Ven 23 Mai 2008 - 21:50

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

NicolasH a écrit:T'as peut-être le ballast qui est HS.......et en conséquence aurait abimé l'ampoule......

NicolasH

j'y ai pensé ,mais sans autre ampoule , pour tester , ne sachant comment le bintz est testable autrement de maniére cartésienne......
on verra quand j'aurais une autre ampoule et In'Cha' Allah :siffle:

27ampoule xénon rechange Empty Re: ampoule xénon rechange Ven 23 Mai 2008 - 22:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titus a écrit:
NicolasH a écrit:T'as peut-être le ballast qui est HS.......et en conséquence aurait abimé l'ampoule......

NicolasH

j'y ai pensé ,mais sans autre ampoule , pour tester , ne sachant comment le bintz est testable autrement de maniére cartésienne......
on verra quand j'aurais une autre ampoule et In'Cha' Allah :siffle:

ballast et relais tout est noyé dans de la résine souple, pour que les composants résistent aux vibrations (on en a ouvert, eh oui déjà !!!)


_____________________________
ampoule xénon rechange Mousta10 ampoule xénon rechange Idf10ampoule xénon rechange Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum