Rappel du premier message :
Apres 3 semaines sous la pluie au meme endroit, je mets le contact de ma k75 rt de 92000 km. Contact ok.
J'appuie sur le démarreur , un clic semble provenir du tableau de bord et plus rien.
Très pressé, je ne m'en occupe pas sur le moment. Le soir, j'essaie a nouveau mais rien, si je mets le contact, la montre du tableau de bord s'eteint et si j'appuie sur le demarreur, la montre est remise a zero.
Pas le temps de m'en occuper plus.
3 jours plus tard, je mets le contact: tout s'allume ok, je veux demarrer: clic a nouveau et plus rien.
Donc je plonge dans le forum: WD 40 sur tous les fusibles, contacts de relais: rien. Je demonte le demarreur: nettoyage, essais en direct: il tourne.
Auriez vous des pistes: comment verifier qu'un relais de demarreur fonctionne bien? Ou alors ca viendrait pas du tableau de bord (le petit clic semblait venir de là)?
Ce qui est certain, c'est que le contact est revenu apres la premiere panne!!?
Apres 3 semaines sous la pluie au meme endroit, je mets le contact de ma k75 rt de 92000 km. Contact ok.
J'appuie sur le démarreur , un clic semble provenir du tableau de bord et plus rien.
Très pressé, je ne m'en occupe pas sur le moment. Le soir, j'essaie a nouveau mais rien, si je mets le contact, la montre du tableau de bord s'eteint et si j'appuie sur le demarreur, la montre est remise a zero.
Pas le temps de m'en occuper plus.
3 jours plus tard, je mets le contact: tout s'allume ok, je veux demarrer: clic a nouveau et plus rien.
Donc je plonge dans le forum: WD 40 sur tous les fusibles, contacts de relais: rien. Je demonte le demarreur: nettoyage, essais en direct: il tourne.
Auriez vous des pistes: comment verifier qu'un relais de demarreur fonctionne bien? Ou alors ca viendrait pas du tableau de bord (le petit clic semblait venir de là)?
Ce qui est certain, c'est que le contact est revenu apres la premiere panne!!?
Dernière édition par clic78 le Jeu 10 Sep 2009 - 19:53, édité 1 fois