Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protege genoux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1protege genoux Empty protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 10:13

Invité

Anonymous
Invité

Hello j'envisage une peinture de ma R60/5, Je me demandais juste comment decoller les protege genoux du reservoir, si d'ailleurs on peut les conserver et les recoller apres peinture du reservoir ou s'ils seront foutus?
apres si vous avez d'autres conseils, une marque d'appret favorite par exemple...ou un ordre d'idee des grains de papier de verre pour la preparation?
merci pour les infos...

2protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 11:08

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu dois pouvoir les décoller avec de l'acétone, et normalement ils ne seront pas foutus si ils étaient encore en bon état avant décollage.

3protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

Merci Oggy, tu fais comment tu injectes l'acetone avec une seringue en tirant sur un coin du protege genoux? ou tu barbouilles autour et ca vient tout seul? L'acetone va pas me faire fondre le plastique noir?

4protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 11:36

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si c'est du caoutchouc y aura pas de problème, si c'est du plastoc tout dépend de sa qualité, mais en général ça apprécie pas.

Pour mettre l'acétone, vas y au pinceau d'abord, après tu verras ce qui marche le mieux.

Un copain y allait direct à la bouteille, mais pas sur ça.

5protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 11:41

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Perso , avant l'acétone qui risque de fondre le truc , je tenterais d'abord au décapeur thermique + couteau à mastic

6protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

Ok, Merci je vais le tenter en deux temps alors. On m'a aussi parle de fil dentaire pour virer la colle. J'essaierai de prendre des photos.ciao

7protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 17:40

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le fil dentaire c'est la technique pour virer les badges bm sur les côtés du réservoir, mais ça doit marché aussi un peu, mais pour virer la colle, tu devras mettre de l'acétone ou autre saloperie du genre.

8protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

Il faut soulever un coin pour faire passer de l'acétone derrière. attentieon, devant ça peut abimer. Préferer le sèche cheveux au décapeur thermique à mon avis trop puissant.

9protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 21:34

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

PierreB a écrit:Il faut soulever un coin pour faire passer de l'acétone derrière. attentieon, devant ça peut abimer. Préferer le sèche cheveux au décapeur thermique à mon avis trop puissant.
on est d'accord :bien:

10protege genoux Empty Re: protege genoux Jeu 6 Aoû 2009 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Solution imparable qui respecte la peinture, le vernis, le caoutchouc et le plastique mais qui détruit la colle : l'eau écarlate.

11protege genoux Empty Re: protege genoux Ven 7 Aoû 2009 - 0:03

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je connaissais pas ça l'eau écarlate pour virer la colle, faudra que j'essaie le prochain coup.

12protege genoux Empty Re: protege genoux Mar 18 Aoû 2009 - 14:39

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon avec la chaleur qu'il y avait ce vikainde, c'est venu tout seul avec les ongles! Je pense toujours au pire avant de m'y coller. Mais il reste toujours des petites traces de colle dessous, à virer au cutter...

13protege genoux Empty Re: protege genoux Mar 18 Aoû 2009 - 14:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le WD40 pour enlever la colle ça marche bien


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

protege genoux Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum