Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durite essence (fuite boite K100RS) ®

+7
zebulon01
Freddy29
marcok
joe-flat
Décédé : riderbilly
chien jaune
Décédé : K'wet
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Durite essence (fuite boite K100RS) ® - Page 2 Empty Durite essence (fuite boite K100RS) ® Dim 2 Aoû 2009 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Propriétaire d'une K100RS de 85 avec 85000kms dans son jus

Après quelques réflexions, je me suis lancé dans une petite resto achevée ce we.
Suite à un bref essai, un fuite au niveau de la boite près de l'alternateur est apparue. Je soupsonne l'oubli de rebranchement de la durite de trop plein du la boite?
Pouvez vous m'éclairer sur cette panne peut etre anodine?
Si toutefois vous me confirmer qu'il s'agit de cette fameuse durite, pourriez vous m'indiquer l'endroit exacte ou elle doit etre branchée?

Merci d'avance

Un passionné satifait malgré tout de sa resto

51Durite essence (fuite boite K100RS) ® - Page 2 Empty Re: Durite essence (fuite boite K100RS) ® Sam 22 Aoû 2009 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

en effet n'ayant plus l'outil pour le niveau, j'avais mis trop l'huile dans la boite clown

52Durite essence (fuite boite K100RS) ® - Page 2 Empty Re: Durite essence (fuite boite K100RS) ® Sam 22 Aoû 2009 - 19:42

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour info, tu peux le faire avec un réglé ou bien une simple tige en métal:

Entre le bord de l'orifice de remplissage et l'huile, la distance est de 11,5 cm.

Donc en mettant un tournevis en buté, il suffit de mesurer 11,5 cm entre le bord (bord du manche qui prend appuis sur l'orifice de remplissage) et le niveau d'huile... study

53Durite essence (fuite boite K100RS) ® - Page 2 Empty Re: Durite essence (fuite boite K100RS) ® Sam 22 Aoû 2009 - 22:35

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sardine de tente...

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Edison57,

et pour corroborer les écrits de Erick, toutes les explications............

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Merci Michel, :wink: Je n'ai pas retrouvé sur le site...

Je savais bien que le sujet avait été scratch traité. ( Moi, aussi, je l'ai appris par le forum :laughing:)

56Durite essence (fuite boite K100RS) ® - Page 2 Empty Re: Durite essence (fuite boite K100RS) ® Lun 24 Aoû 2009 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

merci pour toutes vos explications, cette BM me permets de découvrir la mécanique au fur et à mesure de sa resto

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2