Rappel du premier message :
Bonsoir,
Propriétaire d'une K100RS de 85 avec 85000kms dans son jus
Après quelques réflexions, je me suis lancé dans une petite resto achevée ce we.
Suite à un bref essai, un fuite au niveau de la boite près de l'alternateur est apparue. Je soupsonne l'oubli de rebranchement de la durite de trop plein du la boite?
Pouvez vous m'éclairer sur cette panne peut etre anodine?
Si toutefois vous me confirmer qu'il s'agit de cette fameuse durite, pourriez vous m'indiquer l'endroit exacte ou elle doit etre branchée?
Merci d'avance
Un passionné satifait malgré tout de sa resto
Bonsoir,
Propriétaire d'une K100RS de 85 avec 85000kms dans son jus
Après quelques réflexions, je me suis lancé dans une petite resto achevée ce we.
Suite à un bref essai, un fuite au niveau de la boite près de l'alternateur est apparue. Je soupsonne l'oubli de rebranchement de la durite de trop plein du la boite?
Pouvez vous m'éclairer sur cette panne peut etre anodine?
Si toutefois vous me confirmer qu'il s'agit de cette fameuse durite, pourriez vous m'indiquer l'endroit exacte ou elle doit etre branchée?
Merci d'avance
Un passionné satifait malgré tout de sa resto