Bonjour,
Ce soir en sortant du travail à 40 km de chez moi ma jauge passe au rouge, je fonce à la station et mon réservoir me résiste, j'avais bien vu qu'il y avait n peu d'oxydation sur le loquet de verrouillage mais je ne pensais pas avoir autant de pb. pris de colère je force et d'un coup ma clef tourne ... dans le vide.
Je pense, je suis même certain d'avoir cassé ce qu'il ne fallait absolument pas casser...
Cette aventure m'a permis de vérifier que l'on pouvait faire plus de 40 km après le passage en réserve, mais ce soir je me demande bien comment sortir de cette situation et surtout comment démonter ce bouchon de réservoir. J'ai bien pensé à pousser l'axe de la charnière mais il semble que ce soit une goupille élastique donc creuse et de plus le bouchon est légèrement plus bas que le haut du réservoir...
SAVEZ VOUS COMMENT DÉMONTER CE P... DE BOUCHON AVEC CETTE P... DE CLEF QUI TOURNE DANS LE VIDE???
Merci de votre aide par avance
Fabien
Ce soir en sortant du travail à 40 km de chez moi ma jauge passe au rouge, je fonce à la station et mon réservoir me résiste, j'avais bien vu qu'il y avait n peu d'oxydation sur le loquet de verrouillage mais je ne pensais pas avoir autant de pb. pris de colère je force et d'un coup ma clef tourne ... dans le vide.
Je pense, je suis même certain d'avoir cassé ce qu'il ne fallait absolument pas casser...
Cette aventure m'a permis de vérifier que l'on pouvait faire plus de 40 km après le passage en réserve, mais ce soir je me demande bien comment sortir de cette situation et surtout comment démonter ce bouchon de réservoir. J'ai bien pensé à pousser l'axe de la charnière mais il semble que ce soit une goupille élastique donc creuse et de plus le bouchon est légèrement plus bas que le haut du réservoir...
SAVEZ VOUS COMMENT DÉMONTER CE P... DE BOUCHON AVEC CETTE P... DE CLEF QUI TOURNE DANS LE VIDE???
Merci de votre aide par avance
Fabien
Dernière édition par Fab2Paris le Mer 29 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois