Qu'en pensez vous ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
On dit un scaver ou une scarver ?
+3
achil33
SWEETY
Pascal88
7 participants
2 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 19:28
SWEETY
Modo régional
F : consonne masculine
mais une F650 va comprendre
mais une F650 va comprendre
3 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:38
Pascal88
Jeune padawan
P'tre ben qu'oui, p'tre ben qu'non
4 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:40
achil33
Membre a vie
Le matin c'est masculin un scarver " aller au boulot mon gars "
Et le soir c'est féminin merci ma chérie pour m'avoir ramener au bercail
Et le soir c'est féminin merci ma chérie pour m'avoir ramener au bercail
5 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:43
Titigs
Membre a vie
ben moi temp que ça roule le reste
6 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:43
paf la bm
Membre a vie
Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!!
7 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:51
ISAminiGS
Jeune pilote
Pour résoudre le problème, moi j'ai acheté le modèle GS de la série F650.
Pour en avoir essayer une ou un Scarver , j'ai moins aimé la position de conduite. mes pieds tombés à côté des cales pieds....
Pour en avoir essayer une ou un Scarver , j'ai moins aimé la position de conduite. mes pieds tombés à côté des cales pieds....
8 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:02
Pascal88
Jeune padawan
paf la bm a écrit:Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!!
Je l'ai acheté et c'est pour ma femelle .
9 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:07
Titigs
Membre a vie
ISAminiGS a écrit:Pour résoudre le problème, moi j'ai acheté le modèle GS de la série F650.
tres bon choix la 650gs pour ma par j'en ai eu deux que du bonheur
l'or d'une revision on ma prete une scarver eu je dit une parceque c'est une moto pas un moto
et la surprise la conduite toute a fait differente a telle poing que quand j'ai recuperé ma gs j'ai fait demi tour pour leur demmande si il n'avaient pas touché a la dirrection tellement elle etait dure
10 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:17
paf la bm
Membre a vie
Pascal88 a écrit:paf la bm a écrit:Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!!
Un scarver
Une GS
Ca ne te rappelle pas un sktech de Lagafe?
Le fauteuil, le téléviseur pour monsieur
La vaisselle, la cuisine pour madame
Et là où ça se gate:
Une testicule
Un sein
comment s'y retrouver ?
11 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:26
Invité
Invité
testicule : nom masculin
12 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:27
SBM
Membre a vie
Une concurrente pour Nath'Pascal88 a écrit:paf la bm a écrit:Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!!
13 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:28
achil33
Membre a vie
Oui un testicule
Une C*****e
Une C*****e
14 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:32
paf la bm
Membre a vie
Bah oui j'ai voulu resté correct !!!achil33 a écrit:Oui un testicule
Une C*****e
15 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:52
Pascal88
Jeune padawan
Une bu..epaf la bm a écrit:Bah oui j'ai voulu resté correct !!!achil33 a écrit:Oui un testicule
Une C*****e
16 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:54
Pascal88
Jeune padawan
SBM a écrit:Une concurrente pour Nath'Pascal88 a écrit:paf la bm a écrit:Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!!
Plutôt une copine
17 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:13
Pascal88
Jeune padawan
Une photo de la bestiole
18 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:16
SBM
Membre a vie
Elle est propre Tu l'as acheté en allemagne?
19 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:22
Pascal88
Jeune padawan
Je l'ai achetée en France, c'était un dépot vente chez un concessionnaire à proximité de Strasbourg (très bien d'ailleur). La moto a été achetée en Allemagne neuve par une Française. La bécane à 2500 bornes et elle est de septembre 2004. Le disque de frein est lisse comme la peau d'un bébé. Les fluides ont été changés. C'est un vrai vélo.SBM a écrit:Elle est propre Tu l'as acheté en allemagne?
20 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:27
paf la bm
Membre a vie
Pascal88 a écrit:Je l'ai achetée en France, c'était un dépot vente chez un concessionnaire à proximité de Strasbourg (très bien d'ailleur). La moto a été achetée en Allemagne neuve par une Française. La bécane à 2500 bornes et elle est de septembre 2004. Le disque de frein est lisse comme la peau d'un bébé. Les fluides ont été changés. C'est un vrai vélo.SBM a écrit:Elle est propre Tu l'as acheté en allemagne?
Trés agréable comme brelle. Pas adapté aux grandes guitares car rouler la tête entre les genoux, ce n'est pas terrible.
Mais je me suis fais la réflexion que ce devait être un super joujou pour les filles.
En plus il y a le porte bébé à la place du réservoir.
21 Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:31
Pascal88
Jeune padawan
C'est vrai que pour moi c'est un peu étroit comme bécane mais pour ma chérie impeccable .paf la bm a écrit:Pascal88 a écrit:Je l'ai achetée en France, c'était un dépot vente chez un concessionnaire à proximité de Strasbourg (très bien d'ailleur). La moto a été achetée en Allemagne neuve par une Française. La bécane à 2500 bornes et elle est de septembre 2004. Le disque de frein est lisse comme la peau d'un bébé. Les fluides ont été changés. C'est un vrai vélo.SBM a écrit:Elle est propre Tu l'as acheté en allemagne?
Trés agréable comme brelle. Pas adapté aux grandes guitares car rouler la tête entre les genoux, ce n'est pas terrible.
Mais je me suis fais la réflexion que ce devait être un super joujou pour les filles.
En plus il y a le porte bébé à la place du réservoir.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » On dit un scaver ou une scarver ?