Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On dit un scaver ou une scarver ?

+3
achil33
SWEETY
Pascal88
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On dit un scaver ou une scarver ? Empty On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 19:12

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

:gnii: Qu'en pensez vous ?

2On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 19:28

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

F : consonne masculine
mais une F650 va comprendre

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:38

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

P'tre ben qu'oui, p'tre ben qu'non Smile

4On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:40

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Le matin c'est masculin un scarver " aller au boulot mon gars "
Et le soir c'est féminin merci ma chérie pour m'avoir ramener au bercail :wink:

5On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:43

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

ben moi temp que ça roule le reste :ptdr:

6On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:43

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!! :ptdr: :ptdr:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 20:51

ISAminiGS

ISAminiGS
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour résoudre le problème, moi j'ai acheté le modèle GS de la série F650. cheers

Pour en avoir essayer une ou un Scarver Suspect , j'ai moins aimé la position de conduite. mes pieds tombés à côté des cales pieds.... tafume

8On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:02

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

paf la bm a écrit:Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!! :ptdr: :ptdr:

Je l'ai acheté et c'est pour ma femelle :ptdr: .

9On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:07

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

ISAminiGS a écrit:Pour résoudre le problème, moi j'ai acheté le modèle GS de la série F650. cheers

Pour en avoir essayer une ou un Scarver Suspect , j'ai moins aimé la position de conduite. mes pieds tombés à côté des cales pieds.... tafume

tres bon choix la 650gs pour ma par j'en ai eu deux que du bonheur
l'or d'une revision on ma prete une scarver :siffle: eu je dit une parceque c'est une moto pas un moto :ptdr:
et la surprise la conduite toute a fait differente a telle poing que quand j'ai recuperé ma gs j'ai fait demi tour pour leur demmande si il n'avaient pas touché a la dirrection tellement elle etait dure

10On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:17

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pascal88 a écrit:
paf la bm a écrit:Pourquoi? tu l'achètes seulement si c'est une femelle !!! :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un scarver

Une GS

Ca ne te rappelle pas un sktech de Lagafe?

Le fauteuil, le téléviseur pour monsieur

La vaisselle, la cuisine pour madame

Et là où ça se gate:

Une testicule

Un sein

comment s'y retrouver ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:26

Invité

Anonymous
Invité

testicule : nom masculin

12On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:27

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Pascal88 a écrit:

Une concurrente pour Nath' :wink:

13On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:28

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Oui un testicule
Une C*****e :wink:

14On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:32

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:Oui un testicule
Bah oui j'ai voulu resté correct !!! :laughing:

15On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:52

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

paf la bm a écrit:
achil33 a écrit:Oui un testicule
Bah oui j'ai voulu resté correct !!! :laughing:
Une bu..e :ptdr:

16On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 21:54

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

SBM a écrit:
Pascal88 a écrit:

Une concurrente pour Nath' :wink:

Plutôt une copine Smile

17On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:13

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

Une photo de la bestiole
On dit un scaver ou une scarver ? P1000312

18On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:16

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Elle est propre :bien: Tu l'as acheté en allemagne?

19On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:22

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

SBM a écrit:Elle est propre :bien: Tu l'as acheté en allemagne?
Je l'ai achetée en France, c'était un dépot vente chez un concessionnaire à proximité de Strasbourg (très bien d'ailleur). La moto a été achetée en Allemagne neuve par une Française. La bécane à 2500 bornes et elle est de septembre 2004. Le disque de frein est lisse comme la peau d'un bébé. Les fluides ont été changés. C'est un vrai vélo.

20On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:27

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pascal88 a écrit:
Je l'ai achetée en France, c'était un dépot vente chez un concessionnaire à proximité de Strasbourg (très bien d'ailleur). La moto a été achetée en Allemagne neuve par une Française. La bécane à 2500 bornes et elle est de septembre 2004. Le disque de frein est lisse comme la peau d'un bébé. Les fluides ont été changés. C'est un vrai vélo.

Trés agréable comme brelle. Pas adapté aux grandes guitares car rouler la tête entre les genoux, ce n'est pas terrible. :laughing: :laughing:

Mais je me suis fais la réflexion que ce devait être un super joujou pour les filles. :bien:

En plus il y a le porte bébé à la place du réservoir. tafume

21On dit un scaver ou une scarver ? Empty Re: On dit un scaver ou une scarver ? Ven 17 Juil 2009 - 22:31

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

paf la bm a écrit:
Pascal88 a écrit:

Trés agréable comme brelle. Pas adapté aux grandes guitares car rouler la tête entre les genoux, ce n'est pas terrible. :laughing: :laughing:

Mais je me suis fais la réflexion que ce devait être un super joujou pour les filles. :bien:

En plus il y a le porte bébé à la place du réservoir. tafume
C'est vrai que pour moi c'est un peu étroit comme bécane mais pour ma chérie impeccable :laughing: .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]