bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement. l'autre jour je suis passé un peux fort sur les pavés à coté des pyramides du louvres à paris.deux gros choques dans les bras. je pense que certains doivent connaitre le lieu. mais depuis j'ai ou une gros vibration à l'avant ou alors j'ai l'impression que la roue sautille. j'ai bien deux petits choques à droite et à gauche sur l'extérieur de la jante et je ne vois plus de plomb. avez vous une idée pour moi? je vous remercie d'avance. et si ça vous dit j'ai changer moi-même mon filtre à air sur mon k1200lt donc je peux vous donner des infos pour le changer
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vibration sur roue avant K1200lt
2 participants
2 Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:22
Freddy29
Administrateur
La jante a du prendre un coup, pas bon ça
3 Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:42
Invité
Invité
pensez vous qu'un simple rééquilibrage est nécessaire ou direct un changement de jante ?????
4 Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:43
Freddy29
Administrateur
Regarde si elle a une déformation
5 Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:52
Décédé : riderbilly
Décédé
[quote="berauddufour"]pensez vous qu'un simple rééquilibrage est nécessaire
t'es fou ,ta carte bleue va pas étre contente
bien sur , faut commencer comme ça
[quote="berauddufour"]ou direct un changement de jante ?????
6 Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 21:00
Invité
Invité
si c'est la jante , j'apprendrais à conduire avec une vibration. le truc c'est qu'elle s'arrête à partir de 60kmh.
donc à moi d'apprendre à conduire plus vite. non je plaisante. mais si c'est ça je chercherais une jante d'occassion
donc à moi d'apprendre à conduire plus vite. non je plaisante. mais si c'est ça je chercherais une jante d'occassion
7 Re: vibration sur roue avant K1200lt Ven 17 Juil 2009 - 18:30
Invité
Invité
bonjour je reviens car j'ai fait équilibrer ma roue e le problème persiste mais beaucoup moins qu'avant. je dirais presque que maintenant c'est une forme d'ondulation et non plus de vibration. par contre je le ressent jusqu'à 60 km maxi. après en avoir discuté avec le mécano il m'a dit que ça pouvait être le pneu car pour lui la jante n'a rien. comment puis je vérifier correctement la jante ????
j'espère que c'est que le pneu car je n'ose pas imaginer le prix d'une jante.
j'espère que c'est que le pneu car je n'ose pas imaginer le prix d'une jante.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » vibration sur roue avant K1200lt